Besoin d'aide en urgence svp!pour mon ordinateur et vista! merci

okk,

je vais essayer de voir se qu’on peu faire.

je lance une install sur un autre pc de mon coté.

ok, j’ai essayer de mettre mo,n cd de restoration sa m’etonerais que sa marche mais bon j’essai kan méme

ok, quand tu lance le cd , tu doit choisir le clavier, ensuite tu a le bouton installer, en dessous , un truc “lire avant d’installer” puis un truc “réparer l’ordinateur”

tu clic sur réparer.

la ,il te demande des pilotes …tu clic sur suivant.
Edité le 25/02/2009 à 02:06

ok


et aussi a preciser lol j'ai une version anglaise!!!pas cool mais faut que je fasse avec...
OK c'est fait!

j’attends la suite :wink: lol

bon ! j’était a la recherche d’infos.

apres avoir cliqué sur suivant a la demande de pilote

tu doit avoir 5 items, essaye le premier. Si ca ne fait rien . Alros on va s’attaquer avec l’invite de commande

ok c’est parti pour le premier


mais...heu...la première opération peut durer jusqu'à plus d'une heure ...j'avais essayer de le faire quand j'ai reçu le lecteur cd neuf et sa a mis une heure et demi un peu prés j'espère que sa va pas mettre autant de temp parce que les nuit blanche moi c'est pas mon fort surtotu quand faut s'occuper de bébé!!!

lol

Ouillale ! il ne fait pas encore ces nuits ?

ha les ploucs de chez microsoft ! il y a encore moins de possibilité qu’avec XP dans la réparation !

Dans l’absolu, se que je cherche a te faire faire, ( mais ne trouve plus les options dans cette install de vista ) c’est de faire un formatage de la MBR de ton disque dur…sauf qu’il y a plus !!!

EDIT:
c’est bon …je suis mauvaise langue, il on juste regroupé les commandes.

dans l’invite de commande , tu peu taper : bootrec /FixMbr
Edité le 25/02/2009 à 02:37

c’est a dire? tu me fait peur la … lol


si si il fait ses nuit mais il se lève tôt !et il me faut minimum 8h de sommeil et la sa fait 3 nuit je dort que 5h lol!!
ok jsui spas sur mais jcroi que le forum deconne lol j'ai souvent la moitier de tes post lol a force de reactualiser jfini par tout avoir mais bon...lol
ok j'annule la reparation et je fait sa

Bon!!! alors on va tacher d’etre éfficace !!!


Si ca ne donne toujours rien alors , télécharge l'[UBCD](http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html) grave la . et apres , on va formater en bas niveau les premiers % du disque dur

…mais on peu voir ca demain.
Edité le 25/02/2009 à 02:43

c’est bon je lm’ai taper


je fait enter après avoir écrit la commande??

pour graver va falloir attendre demain que j’achète des cd lol

il t’a retrouvé un truc gentils ? lol

alors essaye de relancer une install normal

il a ecrit : the operation completed successfully

J’vais faire dodo . Dsl

je t’envoie par MP mon mail pour me biper quand tu sera de retour sur le forum

pour relancer une installation normal je ferme le truc et je redémarre et lance le cd ! c sa?


OK pas de soucis moi aussi je vais y aller !

alors sur ce bonne nuit et a demain! :wink:

bonne nuit :wink:

Coucou !

coucou!!


quel est la suite des instruction?

J’AI UNE PARTITION DE 8Go qui c’est creer es que c’est la manip quer tu m’as fait faire? ou bien elle s’est faite quand j’ai voulu téster avec mes cd de restauration?
Edité le 25/02/2009 à 21:52

je pense qu’elle c’est faite avec les cd de restauration.

ho punaise ! faut que je décroche d’msn un peu !

Heuu, donc quand tu aura gravé le cd 'UBCD . tu le lance, et tu appuye sur F2 ( pour les outils de disque dur )
Ensuite, tu va a la recherche du logiciel de la marque de ton disque dur. et tu essaye de faire low level format.
Edité le 25/02/2009 à 22:04

ok faut ke je la resuprime?

le fait de lancer le logiciel va la supprimer