Besoin d'aide en urgence svp!pour mon ordinateur et vista! merci

oui , tu peu supprimer également la partition inconnu de 8Go , c’est une partition de restauration . activable au démarrage du pc par une combinaison de touche ( souvent Shift + F10) ton system reviendra alors tel que quand tu l’a acheté, ( avec tt les programme de merdre de packard bell installé)

C’est pourquoi je te conseil d’installé un Vista a partir d’un cd normal ( ou copié d’un originale )

  • NON , se n’est pas illégale monsieur le Moderateur vu qu’il a la licence qui va avec ! alros on ne clos pas ce topic
    Tu repartira alors avec un system saint.
    Edité le 24/02/2009 à 23:58

mais si je ne touche pas a la partition de 8go sa change quelque chose ou pas!!

en ce qui concerne mon vista jladore lol et les logiciel donner avec que je veut pas j’ai réussi a m’en débarrasser!!parce que j’ai ma webcam intégrer et mon microphone dans mes cd de restauration!


et donc au faite pour être sur que j'ai bien compris il faut que je supprime la partition de 180 gigaau lieu de la formater? c bien sa?

tout a fait.

ok et c’est sur mon disque interne sera pas foutu après? Je peut te faire confiance ?

et je ne touche pas a ma partition de 8Go j’essaie avec on verra bien lol…

…??? tu a bien mis ton disque dur de portable sur ton pc ?

ta capture d’écran ne me montrais vraiment pas grand chose alors , je ne peu rien te certifier. fie toi aux capacité annoncé. le disque dur de ton portable faisait combien ?
…ca fout les ch’tons hein ? lol non , c’est celui là , sinon tu n’aurais aps de partition inconnu ( inconnu pour windows) pour la réstauration du system.
Edité le 25/02/2009 à 00:25

nan nan c sur c mon disque interne lol sa c certain !!

mais en supriment les giga de la partition il vont disparaitre comment je fait pour les récupérer?

en réinstalllant windows, l’installation va recreer une partition saine. ( donc plus de bug a l’install )

ok alors je procéde a la supression!! :slight_smile:


voila suprimer

alors maintenan je remet mon disque dur interne dans mon pc portable je met mon cd windows et je suis les instruction…! c’est bien sa?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

eh ben nana sa va pa plus loin que d’habitude :frown:

Tu avait enlevé les 8 GO aussi ?

voila ce qu’il me dit:

toutes les modifications qui ont été apportées à votre ordinateur pendant le processus d’installation ne sera pas sauvé

l’installation de Windows ne peut pas réinitialiser le moteur de déploiement. pour installer windows, redémarrage de l’installation


non je ne l'ai pas supprimer la partition de 8Go!

C’est bien un probleme de partition de disque dur.

Sois tu essaye de restaurer a partir de la partiton de restauration , sois tu la supprime.

Je viens de faire un rapide tour sur d’autre forum , certain conseil meme de lancer une install d’xp pour supprimer le reste de partition puis de remettre vista…
Edité le 25/02/2009 à 01:01

ok donc il faut ke je suprime kan méme la partition de 8Go?

un des deux choix, a toi de voir. ( supprime là :wink: )

Tu veux une biere ? …je reviens :neutre:
Edité le 25/02/2009 à 01:04

ok j’essaie de restaurer yen a pas pour long si sa me donne le méme resultat lol et si sa marche pa je suprime

pour xp j’ai pas de cd lol je l’ais pomer !


ok tjs pareil donc je suprime

quand tu a le message d’erreur , est ce que tu a eu précédament le choix de faire qlq chose ? (installer , réparer … ? )

non juste un bouton ok pour faire redémarrer l’installation de windows


ok maintenan un e autre erreur

sa m’ecris sa:

windows ne peut pas attribuer une lettre de lecteur à une partition sur le disque partition 0.the spécifié n’existe pas sur la cible disk.the erreur s’est produite lors de la préparation de la partition sélectionnée pour l’installation. code d’erreur: 0 *80300002

mais c’est quoi ton cd d’installation ?

juste apres le chargement de l’install , il te dis au moins “bonjour …cliquez sur suivant!”
Edité le 25/02/2009 à 01:41

oui, il me demande le choix de langue ensuite ma clef d’activation , mon disque a formater, il commence a vouloir formater mais sa reste a zero pourcent apres quelque minute il me met ce message