Besoin d'aide ! - Emulateur pour xbox

Ok bon jy vais… je veut un emulateur de N64 pour xbox je les mais je ne cest pas comment l’installer pcq je les depuis seulement 2 jour alors svp quelqu’un aider moi.

Ya beaucoup d’infos sur Google mais tu peux exposer ton pb un peu plus clairement ici … attention à ne pas franchir la ligne rouge tout de même :wink:

ok jai l’émulateur Sureal 64 pour mon xbox mais je ne sais pas dans quel dossier il faut que je le mettre dans mon xbox pour qu’il marche c’est mieux comment sa pis sur google je n’est trouver qui m’aide

Tu le mets n’importe où dans le disque dur de la xbox, il suffit ensuite de lancer le default.xbe, il faut bien évidemment avoir soit une xbox modchipée ou soft modée … et avoir accès à la console en réseaux au préalable.

ok vraiment merci jai reussi a louvrir mais il me reste le probleme de roms je suis pas capable de les mettre dans ma box t je dois les mettre et comment je dois fire pcq sa marche pas jessais de mettre ma roms dans le dossier roms mais le tranfert ne se fais pas… en passant jai un xbox soft modder si sa peut vous aider

Un ptit effort sur la rédaction de tes messages pourrait lui aussi nous aider :wink:

Attention avec les "roms" … on penche du côté obscure :o

Tous les transferts de pc à xbox se font via ftp :wink: