Bonjour,
j’ai vu que les cartes mère nforce 4 on une alim format EATX, 24 broches, est t’il posible de mettre une alim normal genre TAGAN 380W dessus ? car elle n’a que un connecteur 20 broches. Quel sont les problème que cela entraine ?
mais est ce que cela vaux la peine d’acheté cette adaptateur ou c’est la même chose si je branche directement dans la partie gauche de la prise en laissant quatre pin de libre ?
Salut je suis l’heureux possesseur d’une Asus Sli nForce 4ultra… je te confirme qu’une alim 20broches suffit, moi meme j’ai un Sonata et ca fonctionne nickel! apres faut voir si t’a beaucoup de peripherique interne a alimenter mais moi ca pose pas de probleme! :sol: :sol:
laisser 4 pin a l’air libre ne pose il me semble aucune probléme, d’ailleurs, les carte méres gigabyte sont livré avec un cache plastique sur ces 4 pins.
je pourais confirmer ca dans quelques jours, puisque je devrais recevoir bientot le mienne.
il me semble aussi, d’aprés ce que j’ai pu lire, que c’est trés bien expliqué dans le mode d’emploi :oui:
par contre, il est imperatif de pouvoir brancher le connecteur 12v secondaire, pour cela il te faut une petite prise carré sur ton alim, normalement sur une tagant 380w ca pose pas de probléme
le 20 marche sur un 24 sans probleme. voila, apres comme dis précédement tu as besoin dun 4pin 12v. ta tagan est ancienne? car ja une 480, mais ya tout ce quil faut dessus (24broches, blablabla,…)
je confirme deja deux semaines avec un connecteur 20 broches dans l’emplacement 24 + un connecteur dans l’emplacement…4 broches sur une A8N SLI Deluxe
Et tou marche nickel avec 3DD 2 Graveur(Cd et DVD ) et 6600GT 4 perifs USB et 3 ventilos
Voila