Besoin d'aide de personne ayant une CM en SLI ... ou nforce 4 ultra

j’ai pris la Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) (enfin je veux la prendre , je ne l’ai pas encore commandé mais demain …peut-^etre)

comme moi, je devrais la recevoir aujourd’hui ou demain, vivement que ca arrive :love:

tu la commander ou ?

chez materiel.net

c’est arrivé en combien de temps ?

ben je l’ai pas encore :smiley:
demain normalement, vu que hier la poste faisait gréve, ca a du tout retarder :cry:

Bonjours a tous, je vais monter mon pc dans quelque temps mais il ya un HIC, je cherche a savoir s’il existe sur l

la carte mere A8N-SLI de chez asus un moyen de mettre 2 carte graphique X800 XT PE PCI-E pour plus de puissance, au lieu de mettre que des 6800 ultra 6800 GT de chez nvidea qui ont eu un puissance inferieur. SI ce n’est pas possible sur cet carte la est il au moin possible de le faire sur une autre carte graphique.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

pas de sli pour l’instant pour ATI…

faudra attendre combien de temps avant que ati fasse comme nvidea c’est a dire qu’on pourra mettre 2 carte graphique sur une meme carte mere

vs avez du mettre une adaptateur obligatoire avec les alim 20 broches pour que ca demare
??

Non, tu met la broche 20 broche dans la partie gauche de la 24 broche… et sa marche

bizare c ce que j’ai fait et pourtant le pc se coupe au bout d’un temps qui varie de 1 à 1à secondes c super spec je comprend pas trop d’ou ca vient

cela fonctionne maintenant ???

pas de problem sur toute les carte mere c’est juste que les nouvelles alim ont 24 pin et elle se met vers le bas vu que dans l’autre sens le clicet ne va po dessus
maintenant j’ai un autre prob ma carte est d’occasion sait tu me dire ou je peut le
telechargez