Je vais essayer de faire précis …
c’était l’anniversaire de ma belle mère hier …
au repas de midi son mari mange tranquille avec elle est une de leurs petites filles … soudain il “s’étouffe”
pour faire bref, malaise, coma, cur out donc le cerveau n’est plus irrigué …
les pompiers arrivent rapidement et parviennent à relancer le cur mais reste inanimé … direction l’hôpital …
cette nuit coup de tel à 3h07 … c’était belle maman … son mari nous à quitter …
bref madame Schumi effondré … on ne le serait à moins …
le truc c’est qu’il y à eu des trucs récemment dans notre vie de couple que je ne voulait pas annoncer ici en tout cas pas " si tôt"
en résumer :
Madame est enceinte depuis le 10 septembre … soit un tout petit peu plus que 3 mois …
Madame souffre d’une maladie sérieuse dont on à fait “la pub” cette été à la tv/radio ==> la spondylarthrite ankylosante
avec son traitement tout était nickel depuis qu’on avait parler au rhumatologue de faire un bébé, le traitement était stopper car incompatible avec une éventuelle grossesse …
du coup elle est arrêter depuis environ 1 mois et souffre énormément du dos, et d’une sorte de sciatique qui part de la fesse vers le talon …
bref la grande joie … c’était tellement insupportable pour elle que samedi dernier ce fut le trajet direct pour l’hôpital afin que je la fasse hospitaliser pour “atténuer” les souffrances … cortisone + morfine pendant 4 jours … sortie de l’hosto mardi à peu prêt en forme … 2/3 jours plus tard elle apprend donc en pleine nuit le décès de son père …
et les chocs émotionnels et “un début” de grossesse ne font rarement bon ménage … du coup j’angoisse …
de mon coté au taff c’est de la pure folie avec toutes commandes qui nous tombe dessus car “noël” est là … du coup je suis fatigué et mon dos j’en parle même pas …
enfin bref, … depuis hier/cette nuit et le fait que j’ai du annoncer le décès à ma chérie … je ne sais pas “quoi dire” quoi faire, je me sent “inutile” je me doute qu’il n’y à pas de solution miracle mais je suis comme un con à tourner autour de madame sans réellement servir à quelque chose …
l’enterrement est prévu lundi en début d’aprem à 350 km de chez nous, bien sur surement de la neige sur la route … avec une femme enceinte à bord ça va encore être une partie de plaisir …
si quelqu’un à vécu un truc à peu près similaire je ne serais pas contre une “aide” ou des “idées” pour “soulager” ma chérie …
:jap::riva: