Besoin d' infos sur le Xbox live. " Cool or not Cool"

Salut à tous.

Le multi online s’est bien mais pas toujours “cool” (exclusion pour un oui ou pour un non,parties “inintérésentes”,propos raciste…etc…).
J’aurai besoin de connaitre l’adresse de sites qui organiseraient des rencontres"privées".

[Expl: Dans Forza 2 j’adore joué sans aucune aide à la conduite].
Pouvoir partager des compétitions avec des gens qui vivent le meme “tripe”, dans des courses onlines avec pourquoi pas une journée d’ essais,qualifs et enfin course.

Si ça n’èxiste pas(je suis prèsque sur que ça éxiste), il faut l’inventé.

Mon jeux du moment : Forza 2

Tu peux passer par ce topic, c’est fais pour ca :wink:

Perso, moi aussi ça me soule de tomber sur le live avec des personnes inintéressantes (encore aujourd’hui, j’ai eu droit a des américains balacant des “mother fucker” a tout bout de champs, etc…).

Hésite pas aussi à passer par le topic officiel xbox 360

:wink:

Je n’ai pas de compte Live Gold pour faire mumuse contre toi sur Forza2, mais j’veux bien ton gamertag pour comparer tes chronos aux miens … pour peu que tu fasses un peu la partie Solo du jeu (qui vaut vraiment le coup des fois que…)

Pour l’instant j’ecrase les quelques clubiciens que j’ai en amis sur le live et qui ont FM2 … ça manque un peu de challenge tout ça :stuck_out_tongue:

(PS: tu as accumulé pas mal de topic sur la 360, tu ferais mieux d’utiliser le topic officiel pour ça, si on l’a crée c’est pas pour rien :wink: )

Merci à pitou 01et au poilu pour vos infos à plus.
Edité le 23/05/2008 à 07:21

idem que poilu, mais moi j’ai le gold, donc on pourra se tirer la bourre sur FM2 :ane: