Besoin d'aide pour une CG High Generation - Sniff que c'est dur :[

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum a savoir que ça fais quand meme 5 ans que je suis fidèle au site ( et oui lol )

Voila je compte m’acheter une grosse CG pour mon PC :

Athlon 64 3500+ sur GIGABYTE K8NS Ultra-939 ( Bus AGP je précise :\ )
Corsair Twinx 1GO PC3200 ( 2*512 D.Channel )

Alors voila j’aimerais si possible éviter MSI, Sapphire

A savoir que je veux une carte AGP 8X avec un bus de 256 en RAM

J’ai quelque liste ci dessous :

[i]ASUS V9999 Gamer Edition
ASUS V9999 Ultra Deluxe

HIS Excalibur Radeon X800 PRO IceQ II 256 Mo
HIS Excalibur Radeon X850 XT Platinium Edition IceQ II Turbo 256 Mo VIVO AGP

Leadtek WinFast A400 Ultra TDH MyVIVO

Point of view Geforce 6800 Ultra 256 Mo

PowerColor Radeon X800 XT 256 Mo
PowerColor Radeon X800 XT Platinum Edition 256 Mo
PowerColor Radeon X850 XT AGP[/i]

Comparateur Monsieurprix.com

Je sais que ça fais un choix considérable mais je pense que si une se démarque, ça devrait se voir dessuite, j’ai pencher sur la A9999 GE qui avais l’air excellente pour son prix mais je ne suis pas encore sur…

J’attend vos avis et d’avance merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP . . .

Pour moi ça… sans hésiter :wink: http://www.clubic.com/shopping-96674-0-pow…tion-256mo.html

:jap:

powercolor x850xt :super:

Ha… certains sur le choix ? Mieux qu’une 6800 GT ou Ultra ?

Pour moi oui… au vue des problèmes de tensions mal géré par les nvidia (ps: ça ne veut pas dire qu’ils sont mieux ou moins bien juste une appréciation personnelle :jap: )

Le truc c’est que j’ai eu une Sapphire X800 XT… Et j’ai pas trouver ça top.

Alors ne change pas de CG et attends le nouveau chips ATI :wink:

Un nouveau chips en AGP ? j’en doute fort vois-tu…

Tu peux développer stp ?

pourquoi ?

Ben disons que … A moins d’un soucis interne j’ai eu de gros lag sur pas mal des jeux… du genre SWAT 4 en 1280X1024 sans AA ni FA, j’avais des jolies saccades… Sans compter quelle chauffer pas mal et pourtant jsuis bien refroidi par 3 120mm Papst dans une Thermaltake Shark…

SWAT n’est qu’un exemple parmi tant d’autre… BF² aussi par ex ( je sais qu’il est gourmand )

Plutôt que la marque,d’abord sélectionner le GPU.
Perso,c’est le X850XT le meilleur choix en haut de gamme,la Sapphire étant la meilleure en rapport perfs/prix :neutre:
http://www.1000ordi.fr/8800
Sinon la Powercolor X800XT http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr…=3516&origin=10
Pour tes soucis antérieurs,je penche vers une mauvaise optimisation ou pbs de réglages.

Aprés plusieur mois de galere de tentative de droite gauche… Je pense pas mais bon aprés tout pourquoi pas…

Jvais jeter un oeil, sinon admettons que je veuille me pencher sur Nvidia, tu me conseillerai ?

Moi j’ai en ce moment même une X800XT PowerColor, et j’ai acheté SWAT4 il y a trois jours (sis sis c’est vrai). Eh bien je le passe en 1280x1024 aniso16x anti-alias6x tout à fond et pour l’instant je n’ai senti absolument AUCUNE (et réellement aucune, de toute manière ce jeu ne semble pas être très gourmand) saccade.

Il y a aussi les X800 XL qui sont très bien placées et pas tellement loin des perfs des X800 XT.
En nVidia,une 6800 GT sans hésiter mais je laisse d’autres te conseiller sur un modèle particulier,même si je sais que Leadtek a la cote.

7800GTX quand elle sortira en agp ? :paf:

Oui oui une 7800 en AGP :lol:

Non ben je sais pas trop alors honnétement… j’ai meme acheter un disque dur tout neuf WD Raptor 40GIGA 10.000 trs/min … rien n’y a fais…

Bon ben jvais pencher pour une 850 XT peut-être… ou une Nvidia si quelquun en connais une trés bonne

L’AGP n’est pas encore obsolète, le marché est encore trop important :wink:

+1 avec Priest :o