Besoin d'aide pour une CG High Generation - Sniff que c'est dur :[

oui c’est vrai ! moi je dis : restons sur l’agp ! dans quelques temps ils écouleront tous leurs fonds de tiroirs de cartes graphiques agp, et on pourra profiter de méga promotions ! :paf:

  • 2 avec tit chien et priest…

Un problème les mecs… Elle est partie en SAV ( elle me rendais tous les écran jaune ou vert, sisisi c’est vrai ) et ma carte étais la X800 XT PE… Le SAV ma dit qu’il ne pourrai pas en ravoir et m’a donc ( aprés 6 mois de garantie ) rembourser intégralement la CG … je suis extremement gagnant sur ce coup-si d’ailleurs lol.

Je tiens donc a en racheter une car une Geforce 2 TI en secours… :MDR

Remboursée au prix d’achat :ouch:
Je persiste et signe.Soit une X800 XL soit une 6800 GT dans les 300-350 €.

Mais bon c’est pas grave… Ouai mais jsuis pas pret a lacher bien plus que ce que j’ai déjà voulu lacher… bien que… Enfin je sais pas trop, c’est flou et dur les choix… :riva:

Donc vu le prix et la différence avec une X850XT pe (prix et perfs) celle que j’ai quoté :jap:

:pfff:
on peut facilement trouver une 6800GT à 250 euros et une 6800Ultra à 300 euros, alors la X800XL à 350 euros je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire.

Ah ouais :sarcastic: on t’écoute :whistle:

La effectivement je suis curieux :pt1cable:

Yes et sans faire de pub merci la SARL a 4 lettres… :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LDLC ? LCDI ? :smiley:

La première ( pas chaine hein )

mince ! il y a deux jours encore grosbill proposait la 6800GT à 249 euros et la 6800Ultra à 299 euros, et aujourd’hui plus rien :paf: Dommage ! :neutre:
Sinon, faute de mieux, grosbill vous fait la X800XL à 279 euros

moi chez grobill j’ai eu une x800xt à 249 euros fdp in :sol:

notez que mon intervention ne saurait être considérée comme de la pub pour grosbill :smiley:

La seule fois ou j’ai acheter j’ai Grosbill, ils sont essayer de m’arnaquer de 250€ mais quand j’ai annoncer que ça partais au Service des consommateurs… Ils m’ont envoyer le chèque… Donc Grosbill on oublie :grrr:

en PCI-E :o

Hahaha en plus …

En tout cas EVITE les cartes ASUS V9999 gamer edition, et similaires.
Je m’explique : elle a de la GDDR1 et non de la GDDR3.
Là derrière il y a une histoire de Coréens qui ne veulent pas vendre la GDDR3 aux Taïwanais ou quelque-chose comme ça.

:lol: c’est nerveux :lol: