En lien présent sur ton lien y avait ca histoire de préciser les choses.
Au premier tour jamais je ne voterai pour la burne.
En revanche si on se retrouve avec un Tappie/ Sarko au second, je pense quand même que je voterai pour lui.
Ce gars ne me plait pas, mais on peut dire qu’il a du charisme et un certain dynamisme contrairement à certains…
Ouais, faut au moins un super cuistot ou un membre de Delta Force là
Dans un cas Tapie Sarko :peur: je sais pas trop, c’est comme choisir entre Charybde et Scilla…
Idem :o Comme qui dirait ca pourrai pas être pire dans l’état actuel des choses. Instaurer le Mandat de 3 ans histoire de mettre la pression, ça aussi ce serait bien, parce que “les promesses” :na:
Avec un mandat de trois ans, nous n’aurions que des promesses, vu que l’on serait tout le temps en periode electorale :neutre:
J’aimes les débats politique : tout sourire et tellement loin de la réalité, comme disait Coluche : “Les mecs qui s’autorise à penser” :super: :super: :super:
J’aime bien Tapie, il a beaucoup de charisme, je lui trouve un coté trés sympathique mais bon de la à voter pour lui faut pas exagérer non plus.
Je ne voterai pas pour Tapi même si j’aime bien le personnage.
Mais un retour en politique serait amusant en effet, surtout s’il peut emmerder Sarko.
En restant objectif je remarque (comme vous) qu’il y a quand même 9 personnes qui voteraient pour lui (sans compter les 3 indécis!) , bah pour quelqu’un qui n’a pas évoqué une candidature éventuelle, ni même pensé ca se trouve :ouch:, je trouve ca balaise comme résultat pour une personne qui traine des grosses casseroles derrière lui, non ? Ca laisse imaginer un peu le score qu’il ferait en mettant toutes les chances de son côté…à suivre!