j’aime pas le foot :na:
Personellement, je respecte l’intelligence de Tapie, mais son idéal ou tout est basé pour faire de l’argent, en écrasant les petits, en trouvant tous les moyens illégaux ou non pour arriver à ses fins, avec sa mauvaise foi habituelle me font detester cette homme.
Par contre pour continuer ma question, comme bon nombre du peuple Français est très déçu par la droite notamment en ayant compris que ses années tout a été fais pour amélioré les patrons au détriment du peuple dit moyen, une bonne partie pourrait voté gauchiste, mais le problème de la gauche est qu’il n’y a pas vraiment de presidentiable potentiel qui aurais un impact pour appuyer ce partie.
Par contre si Tapie se mettrais à devenir présidentiable (utopie ?), de part son énorme pouvoir de communication, pourquoi pas une grosse majorité du peuple Français décus ne se retrouverais pas dans son programme (qui sera selon moi gauchiste par la démagogie et ultra libéral visant l’aspect pécunier de Tapie intrinsèquement avant tout) ?
C’est bien beau de dire c un voleur, c un voleur!
mais il a la carrure complète pour faaire président !!
- il a grugé tous le monde
- il a evité la taulle
- il a piqué mass fric
- il est blanchi.
Comme chirac ou presque
On ne vote plus sur les qualités des gens, mais sur leur defauts!
rapellez vous en 2002 le slogant "mieux vaut voter pour un voleur que pour un fashiste"!
Il a pas évité la taule… :pfff:
Avec un revolver braqué sur moi oui, sinon, jamais de la vie…
[troll on] Pourquoi pas un parrain de la mafia, se serait plus direct comme ca… [/off]
Et pourquoi pas Sarko pendant qu’on y est ? :ane:
Je vois qu’on a encore oublié Obiwan dans ce sondage…
ben justement ca sera pariel, vu que chirac va bientot y faire un stage
desoler mais je m’interesse pas beaucoup a la vie des peoples
Y a people et politique, Tapie était politique à l’époque, people maintenant.
Si on entend ca par politique le fait de savoir que bush c fait pomper la rondelle par Monica machin, alors je voie toujours pas la difference …
leur vie privé j’en ai rien a … :riva:
moi ce qui m’interesse c la partie professionnelle, pas la privée
quant j’entend un chanteur chanter, je le juge sur son job, et si il trompe sa femme, ben il se demerde
MAis bon ca part sur un autre sujet
la différence entre la politique et la vie des people
Pour info c’était Bill Clinton qui s’est fait boulotter le noeud par Monica !
Et oui, c’est vrai qu’il ne passe pas son temps à crier au loup à la façon de la gauche, donc non, ce n’est peut-être pas un politicien, mais au moins, c’est un bon ministre…
Dans le genre, y’a Gérard Depardieu qui a mis un coup de boule à un journaliste. :paf:
Gauche caviar :neutre:
Les gens les plus riches de France sont tous de gauche
Je +1
J’en parlais récemment au sujet du Maire de Levallois :oui:
Comme beaucoup de jeunes qui ont fait mai 68 avec des idées révolutionnaires de gauche qui sont maintenant pour la plupart des personnes agées avec un patrimoine (très) important, il est beau le paradoxe de la gauche non ?
Heu non, moi c’était plutot des paradoxes du style “A la tête de PPR” et “PS”
Euh, il a p’t’etre purgé sa peine mais ca reste une crapule le Nanar, faut pas déconner. Remarque, les débats TV qui finiraient à coups de poings dans la gueule, ca serait pas pour me déplaire :miam:
Ah pis niveau bourre pif, j’pense que le nanard remporterait tous les matchs !
Ouais, question finesse ou éthique il est pas fortiche, mais il se sert bien de ses pognes. Imaginez le débat 7 ou 8 avec Sarko, Le Pen et d’autres bien véhéments :miam: une tite bière et je me pose tranquille ds mon plumard pour mater ca :ane:
10 round pour (con)vaincre ! :MDR