Bench pour bien refléter les perfs de mon matos - FX 60, 2*1 Go 3500LL Pro Corsair

Ok merci bien! :slight_smile:

ta ram tourné a combien ? quel coef et quel fsb ?

J’étais a 13*227

ca fait 2950mhz :neutre:

Voui :oui:

Je déplace sur o/c.
Une remarque traxman si tu veux bien : montrer ce dont est capable ton FX n’est pas forcément un atout et je dirais même plutôt l’inverse.
En général, un acheteur n’aime pas trop savoir qu’un PC même haut de gamme a été bidouillé…il peut s’en douter mais bon, pas la peine de le claironner non plus.
M’enfin, ça c’est ma conception qui fait que je n’achète jamais d’occasion :wink:

Ok pas de problème pour déplacer le topic, c’est vrai qu’il a maintenant plus sa place en o/c :slight_smile:

C’est l’acheteur qui m’a demandé de montré ce qu’il a dans le ventre et ce qu’il tient en o/c :slight_smile:

28.5s en coef 11 * 272 ram a 214 sans reglage optimisé
j ai essayé de mettre ma ram a peu pret comme la tienne
si ca peut t aider

Nan c’est bon, je te remercie, je vais rester synchro!

Par contre j’ai pas tout compris l’histoire de la désynchro (c’est pour cela que je ne l’ai pas fait…)

lol j ai du mettre ca car mon coef max c est coef 11 :paf:
je suis sur en WC et decapsuler je pourrai poussé grave ton fx :oui:
la je vais changer l alim est essayer 3250mhz voir plus :wink:
je crois que je suis tombé sur un FX declassé :wink:

t en ai ou avec ta vente?

regarde moz007 avec son fx
Voici les détails concernant l’overclocking de Moz007 et son A64 FX57 San Diego.

Processeur A64 FX57 San Diego
Carte mère ASUS A8N32 SLI Deuxe
Version du Bios 805
Type de mémoire OCZ GoldEL PC4400 4*512Mb
Fréquence réel de la RAM 275
Timming de la RAM 2/2/2/6
Type de refroidissement WaterCooling
Fréquence du FSB 275
Voltage du CPU 1.550
Fréquence du CPU 3300
Gain 17.86 %
si ca peut t aider c est un fx57 donc…

C’est vrai que ton proco a l’air de faire des merveilles!

A noel, je vais surment passé au water, ca sera bon :miam:

La vente avance, j’ai un acheteur pour ma ram et mon proco a 700 roros et surment un collègue a lui pour la mobo, donc ca me convient!

Par contre, ca c’est mal passé chez les ocm, j’ai parlé en mp avec le modo et ca c’est arrangé, il y avait un fraudeur récidiviste qui est sur Dijon avec Wanadoo,comme moi donc il se méfiait, mais c’est bon, c’est ok!!

IUl est en water, donc déja ca change beaucoup les perfs
Son FX57 est a 2.8@stock, le mien 2.6 (dual core oblige)

Et surtout je suis vcore@stock

En tout cas, merci de ton aide! :jap:

oué j avais entendu parler de gars qui achété ou vendé , apres avor encaissé , faisait style y a un pb renvi le matos mais remboursé pas , et menacé de plainte
il agissait sur plusieurs forum

de rien on est la pour aider
je suis tres content que tu ai un acheteur :slight_smile:

En fait j’en ai 3 pour le proco!! (mais un qui est intéréssé par mes autres objets, donc prio a lui)

De plus je ne suis pas un as de l’o/c donc quelqu’un qui s’y connait mieux que moi doit vraiment taper plus haut (je sens que certte aprem, je vais remettre la pate thermique et y aller avec le vcore!!)

cool mais vas y mollo le vcore faudrai pas le cramer avant de l avoir vendu :non:

J’ai réfléchi, je ne vais pas le toucher, je vais montrer ce qu’il peyut faire avec vcore@stock, pour qu’il imagine ce que peut donner en bougeant le vcore!

un vrai overcockeur ne veut pas savoir comment il monte
mais juste le savoir par lui meme :wink: sinon aucun interet