Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

ça coûte quoi de tenter ? :slight_smile:

j’ai une collègue qui n’y croyait AB-SO-LU-MENT pO ! ben elle a quand même fait le truc et force à été de constater que ça a fonctionner :jap:

chui d'ailleurs surprise, vu les origines de ta femme, qu'elle n'y croit pO trop :confused:

Disons qu’on aura l’effet anti-placebo

Et faut trouver un barreur, pis faut payer etc., faire la démarche.

Et puis ma femme en a de temps en temps, pas tout le temps, elle arrive en général à le gérer.

Sinon, faut pas croire que les gens d’origine du moyen-orient pensent à ces trucs là. Ca dépend beaucoup des personnes, idem en France ou ma grand mère allait voir des magnétiseurs…même par téléphone !

et pourquoi donc :etonne2:

je parlais de le faire sur le bébé, qui elle n’a pas conscience de ce qui lui arrive/se passe et donc dans ces cas là, on ne peut pas dire que c’est psychologique :slight_smile:
ça fonctionne ou pas mais le mental, vu que l’enfant n’ets pas au courant, ne peut jouer en aucune manière sur les actions du barreur !

Celui que ma collègue avait contacté, ne demande rien, faut effectivement faire la démarche de lui passer un coup de fil, elle a juste donné son prénom et sa date de naissance.

ça peut paraitre incroyable, mais le gars en question a réussi à lui faire aprtir !

tu me diras, c’est une adulte, mais le N° du gars lui a été donné apr une cliente, qui avait fait appel à ce monsieur pour son bébé pour les maux de dents, et conseillé également par une autre cliente dont le frère avait été soigné pour de graves brulures !

elle a fait la démarche mais vraiment en étant persuadée que cela ne fonctionnement pas ! :paf:

Ah ok, mais pour l’instant elle n’en a pas :slight_smile:

Mais faut savoir que l’effet placebo marche aussi au travers des gens qui entoure :wink:

:jap:

chui septique sur beaucoup de choses et là d’autant plus :neutre:

Moi pas. L’entourage peut transmettre des choses par empathie (et les p’tit bouts sont des éponge émotionnelles) et donc l’entourage peut transmettre des sentiments aux bébés et peuvent faire changer quelque chose :slight_smile:

Enfin c’est mon avis et ça vaut ce que ça vaut :slight_smile:

:jap:

petite “malade” toute la nuit … deux ou trois dents de plus … ça fera donc 10 ou 11 … en tout cas ça bave !!! et 39.4° quand meme …

y’a quand meme un truc super méga top cool :o

ça m’évite de monter à Paris cet aprem :bounce:

La mienne à 13 mois s’est mise à marcher depuis 3 ou 4 jours. C’est rigolo :ane:

Première vacances avec bébé finis… :ane:

nous avons commencé à le nourrir avec les purées de légumes durant les vacances…

Par contre, concernant l’ajout d’huile ou de beurre, c’est très important vu que c’a apporte des l’éléments nutritif important pour bébé.

En tout cas, maintenant, dès qu’il voit l’assiette arrivé il réagit comme quand il voit le biberon… j’ai faaaiiimmmm

Pour les dents, c’a va bientot sortir… enfin je pense… :ane:

Prochain post dans TTC : "ce matin, mon bébé m’a mordu violemment les doigts ! :ouch: "

:whistle:

et ça fait mal :o

On a commencé à diversifier :slight_smile:

Courgette pour le moment, la tête de ma fille est trop drôle quand on la fait goûter ! :slight_smile:

Mais ayait elle commence à manger ce qu’on lui donne (et pas à tout recracher :p)

et après quand elle sera un peu plus grande, elle recommencera à ne pas manger tout ce que tu lui donneras :wink:

C’est bien ça, si seulement ma copine pouvait faire pareil… :whistle:

Bébé à 6 mois aujourd’hui…

Il mange bien, panade de legume à midi et panade de fruit pour 4h.

Rien à dire… c’est un ange comme son papa :ane: :evil:

Echo du 2eme trimestre, bébé a l’air en forme :slight_smile:

T’as vu la coquille?.. [spoiler]ref: image avatar[/spoiler]

J’ai rien vu en dessous de la coquille en fait :peur:

:ane:

Bon… bad feeling… l’éco du 2eme trimestre a été confirmée hier : dysplasie ventriculaire gauche… c’est une malformation cardiaque très lourde et nous auront donc surement à faire appel à une IMG. J’encourage ma femme en ce sens, elle semble avoir besoin d’être convaincue ou du moins confortée, mais je la laisserais décider. C’est quand même elle qui souffrira le plus (je me suis un peu renseigné sur l’IMG, ça ne peut être qu’un traumatisme pour la mère :frowning: ) En tout cas c’est assez terrible de devoir prendre une décision aussi lourde, nous sommes surtout inquiet pour son grand frère si notre attention devait être monopolisée sur un enfant à l’avenir incertain quoiqu’on fasse.

Désolé de plomber l’ambiance mais bon… j’allais pas vous laisser sans nouvelle non plus.
Edité le 06/09/2012 à 11:56