la mienne était pareil, et ca marche tj aujourd’hui.
Elle arrive à embobiner les gens.
Petite anecdocte, elle avait … 5 ans, grand centre commercial, il y avait une pharmacie qui donnait des doudous pour peut que tu achète le lait Guigoz qu’ils vendaient. Et bien, elle se pointe, tape la discute avec la nana au comptoir pendant 5/7 mins… et repars avec un doudou :lol: :nexath
et ca continue, elle arrive tj à embobiner les gens… même ses parents des fois :paf:
Ma fille est une petite chipie… (modèle FIE en plus petit)
Mon fils a sa chaise pour la table du salon. C’est sa place quand on mange là. Hier soir, ma fille n’a rien trouvé de mieux que de s’appuyer sur la table pour lever une jambe et essayer de pousser avec mon fils en dehors de sa chaise…
Voyant cela, je demande à mon fils de se lever. Là ma fille essaye de s’assoir sur la chaise de mon fils. Bon à 15 mois c’est pas gagner. donc je l’assoie dessus…
Et là grand sourire qui montrait qu’elle avait gagné… :ane:
Ha ben j’suis content, c’est le premier mec que j’entends être raisonnable. D’après lui, je serais pas mal dans le vrai : il joue uniquement à des jeux auquel je joue, pas trop longtemps, jamais en semaine… je me fous totalement que ce soit violent (ça m’embête plus quand c’est grossier… mais il aime pas non plus) tant qu’il ne réclame pas constamment à jouer à ce type de jeux. Surtout, j’essaye de lui faire comprendre le coté tactique plutôt que faire toujours le bourrin (hitman c’est pas mal par exemple).
Pour le moment, il ne me semble pas virer psychopathe :ane:
Edit : ha oui, SURTOUT, le plus important pour moi : je lui interdis FORMELLEMENT toutes communications avec d’autres joueurs et je lui ai expliqué pourquoi : la crainte d’un adulte qui se fait passer pour un enfant et d’un truc en amenant un autre que l’adulte l’amène à faire des choses pas bien, voir cherche à le rencontrer. Je mets un point d’honneur, tout en lui disant que c’est l’exception, à lui faire comprendre que certains peuvent être TRES hostile sans qu’on ne s’en rende compte.
Edité le 12/10/2016 à 20:42
mais le formulaire a été fait par un stagiaire… Ou alors faut dire concours uniquement réservé aux Français :o
Ex: téléphone qui n’accepte pas le format international
Les 2 c’est que du bonheur … La grande n’arrête pas de faire chier le petit, et le petit est en mode 4x4, il grimpe partout, prend tout, renverse tout, casse tout …
Puis il continue de se réveiller entre 4 et 6, ça commence à faire long cette histoire …
Sinon on fait basket et danse pour la grande, c’est bien, ça lui impose de se dégourdir un peu :super:
Une fois mes parents m’ont privé de PC pendant 6 mois.
J’ai jamais fait autant de (réelles) conneries de ma vie durant cette période (d’un autre côté j’ai découvert Hi Octane et Warcraft 2 avec beaucoup de décalage :paf: )
Edité le 08/11/2016 à 16:56
Pfff, je ne sais pas quoi prendre pour Noël aux gamins.
Le soucis est que la petite qui pique les jouets du grands, alors le grand se trouve limité à des jouets n’ayant pas de petite pièce (lego et playmobil banni)
Bon pour saint nicolas le grand aura un CD, et la petite une voiture :o
Mais pour noël c’est chaud pas d’idée et les trucs que j’ai vu son bof bof.