En ce qui me concerne, on est à la phase nounou (pas possible la crèche). Cela se passe bien
Ah nous ça va bientôt démarrer aussi !
Bon là elle est en phase de “ah” / “areuh” et de grand sourires !
Premier jour à la crèche aujourd’hui pour la petite.
Ca a l’air de s’être bien passé
La semaine prochaine, c’est moi qui l’y emmène.
Le premier jour, ça va toujours. Généralement, le lendemain, c’est pas pareil. Il y a des pleurs
Bah je sais pas.
La petite est vraiment une bonne pâte. Même son oncle, qui vit dans le Sud de la France et qu’elle n’a vu que 3 fois depuis sa naissance, elle lui fait de grands sourires quand elle le voit.
En plus en cette rentrée, la section des tous petits n’a pour le moment que 2 enfants (Elle a 4mois et demi). Ça va s’étoffer au fur et à mesure, mais pour le moment, elle ne risque pas de manquer d’attention
Après, on verra ce que ça va donner. On a prévu de faire l’adaptation sur 2 semaines. Cette semaine c’est ma femme qui s’y colle, la prochaine c’est moi (Mais j’ai le secret espoir que ça se passe super bien et que la semaine prochaine se résume à des vacances tranquille
:super:
Oui la découverte aide à faire passer plein de choses avec les tout petits Ensuite ils commencent à calculer les “désavantages” et donc à s’en plaindre.
Bientôt la rentrée pour le notre, bon cela commence à être un grand pour la rubrique “bébés”. 3 ans 1/2 on a décidé de tuer définitivement les couches pour la nuit. Elles étaient pas très utiles, mais c’était resté par habitude (pi avec le déménagement il a été un peu perturbé quand même).
Bon là il a décidé qu’il était grand
Pour notre part, j’ai attendu 1 an de plus avant d’enlever les couches de la nuit à mon fils.
Là à 4 ans et demi, on l’a mis sans couches depuis 1 mois.
on est à 2 nuits sur 3 sans pipi.
Ma femme voulait commencer plutot, et perso, j’étais contre, vu que dans ma jeunesse, les pipis aux lits ont été un soucis pour moi. donc je ne voulais pas forcer mon fils et vu que chaque couche étaient rempli le matin, alors, on a préparé cela en douceur.
Sinon, ma fille s’éclate avec son chariot, donc elle est pas motivé à marcher toute seule.
Les couches sont propres depuis un moment donc du coup on lui a demandé s’il voulait les enlever.
Je comprends, cela n’était pas du tout le cas pour mon fils.
Nous en revanche il “cause bébé” depuis quelques jours en zozotant… on soupçonne que c’est à cause d’une aprem passée avec la fille d’une copine qui zozote un peu.
“ze vais manzer du chocolat…” c’est assez pénible en fait parce qu’il parle très bien en temps normal. C’est probablement un simple mimétisme mais bon on aimerait pas que cela s’enracine cette habitude.
Père et bébé… instructif
www.7sur7.be…
Bébé et massage
www.7sur7.be…
Ma fille fait ces premiers pas… :ane:
Par contre, je vois bien que dans son regard elle me dit, “mais pourquoi tu me fais cela allors que je vais 10 fois plus vite à quatre pattes…”
C’est bon la petite marche…
On a pas arrêté du weekend à lui courir après. :ane:
Dans 10 jours, je suis seul avec les enfants pour 10 à 15 jours… C’a va être chaud :ane:
Tu en as combien d’enfants ?
Un fils de 4 ans et demi et ma petite de 14 mois et demi.
Ils sont adorables à cet âge là
Ca c’est clair Quand elle lance un sourire, tout le monde autour fond
Complètement gaga !!
(oui, je suis un papa gateau :ane:)
Ma fille n’arrête plus de marcher… :ane:
Dans la rue, elle ne veut plus être porté, ni de poussette… ET elle fait craquer tous les passant qui la croisent.
Une vraie petite star [:lowe]
[spoiler]une FIE quoi :ane: [/spoiler]
Edité le 07/10/2016 à 11:35