Bah au lieu d’un possible cancer lié aux métaux lourds, ce sera un cancer de la peau :neutre:
En cherchant bien, y’a quelques crèmes clean.
Bah au lieu d’un possible cancer lié aux métaux lourds, ce sera un cancer de la peau :neutre:
En cherchant bien, y’a quelques crèmes clean.
Es tu sur de ce que tu avances?
C’est la première fois que j’entends une excuse pareil. Tous les pédiatres et dermato disent de plutot sur badigeonné les enfant de crèmes indice 50 sur les bébé et enfants en bas age quelque soit la qualité de leur peau.
Et je pense qu’il y a des crèmes de meilleure qualité pour les enfants.
Hello
De mon coté la petite à eu 3 mois ce WE !
A cette “occasion”, j’ai fait une petite rétrospective des photos sur le téléphone et… Vache !! C’est dingue la vitesse à laquelle ça change.
Pour le moment, ça va a peu près bien. Je trouve que les choses se sont pas mal stabilisées en deux semaines. Ce n’est pas encore de tout repos, mais on arrive à peu près à gérer.
Nous avons commencé à lui donner 1 biberon par jour à la place du sein. Bon, ça n’a pas l’air de lui plaire des masses, mais elle prend quand même (faut pas déconner, c’est de la bouffe… Alors comme dans la famille on aime pas gacher :ane:). Bon ceci dit, ça marche mieux avec ma femme qu’avec moi… Je n’ai pu lui en donner qu’un demi pour le moment. Petit à petit on va passer à 2 par jour, puis 3, etc…
Dernier truc, autant le soir, en rentrant du taff, je trouve que c’est un peu pénible. Elle est fatiguée et excitée en même temps, ronchonne, (en ce moment aussi elle a chaud), bref, elle n’est pas super agréable. Par contre le matin, c’est un crève c?ur de partir bosser. Elle est toute jolie, reposée, elle sourit tout le temps et… bah c’est dur d’aller bosser dans ces conditions
bref, c’est quand même chouette tout ça
Et ben, les enfants ils partent avec des xp négatifs dès la naissance, :super:
Quel métaux lourds au fait exactement ? Je suis curieux du niveau d’information pour prendre une décision aussi catégorique et lourde de conséquence pour ses bambins.
Nous en tout cas crème 50 + poussette totalement recouverte H24.
C’est dingue de voir les parents qui laissent leurs gamins quasi à poil s’irradier en plein soleil :o
(Et qq femmes enceintes, grr)
Sinon bébé aura 2 mois demain !
[/quote]
et sinon … le vinaigre ? plutôt que des huiles essentielles qui vont créer des allergies
Vraiment, les huiles essentiels c’est pas anodin (et ne nécessite pas d’autorisation sur le marché donc AUCUNE ETUDE requise)… le vinaigre c’est une molécule très simple pas de risques inconsidérés.
Concernant les sus-citée:
www.news-medical.net…
A très faible dose (et encore certains diront qu’il n’y a pas de seuil)
Edité le 20/07/2016 à 21:09
:paf: Je vois que lorsque que l’on sort de la pensée ‘‘traditionnelle’’, ça choque :paf:
Bref sinon pour ceux qui veulent savoir pourquoi les crèmes solaires sont toxiques pour le corps et l?environnement :
www.consoglobe.com…
Par contre, il en existe des ‘‘clean’’ (comme le disait LTGreg) et ça je ne le savais pas. En fond d’article, vous aurez une sélection de crèmes dites ‘‘clean’’:
larevolutiondestortues.fr…
Le problème c’est pas de sortir de la pensée traditionnelle mais de prendre des positions extrêmes et donc bêtes. Si tu ne mets pas de crème solaire, alors il ne faut pas sortir le bébé tout simplement. Pourquoi ? Ben parce que la vie c’est un équilibre entre les bienfaits et les méfaits les moins toxiques. Et si les crèmes solaires sont polluantes, il n’en demeure pas moins que pour éviter un cancer de la peau c’est pas mal et le risque de cancer a des conséquences bien plus directe que la pollution.
Que je sache, t’arrête pas les antibiotiques quand ton bébé est malade si ? Pourtant les antibio aussi polluent énormément les eaux :neutre: Les biberons, les piles dans le babyphone, les teintures des jolis pyjamas, la voiture pour l’amener chez la nounou, ton smartphone, ton PC… tout pollue. Alors c’est pas interdit d’avoir des convictions et de limiter la pollution au maximum mais que ce soit au détriment de ton bébé qui ne peut pas choisir, ça me parait pour le moins… pas correct
Edité le 24/07/2016 à 09:18
Oui c’est ça prend tes conseils santé dans Biba ou Femme actuelle :mdr
Les gamins qui naissent avec des xp négatif, et après on va dire que c’est de la “reproduction sociale”
Bien entendu avec en reco la crème hors de prix Alga Maris qui est justement attaquée par UFC car elle ne bloque aucun UVA et donc expose les gamins au cancer en PENSANT qu’ils sont hors de danger.
Inconscience. Et en plus tu en fais la pub. Pire que Daesh ces mecs.
Edité le 24/07/2016 à 20:33
Ouais, enfin, crème solaire ou non, la seule vraie protection la plus efficace reste des vêtements et de ne pas s’exposer aux heures où le soleil tape le plus.
Ah et des lunettes de soleil aussi … Même pour les petits, faut penser à la reverb …
En même temps tu t’attendais à quoi ? :paf: :sarcastic:
Lire “je mettrai pas de crème solaire à mes enfants parce que ouhlàlà métaux lourds” désolé mais ça choque. Ne pas en mettre ce sera autant voire plus cancérigène/problématique pour des gosses.
Bref
Voilà pourquoi ton post m’a fait réagir. Avant de sortir des énormités comme tu as sorti, on se renseigne en amont…
Ah et des lunettes de soleil aussi … Même pour les petits, faut penser à la reverb …
[/quote]
Blancs de préférence
Sinon +1 (+ bob/canotier)
:non: même pas, il faut se protéger MEME avec des vêtements sauf à avoir des combinaisons anti-UV. Ca se fait pour les petits malheureusement à partir de 10 ans y’a plus
Edité le 24/07/2016 à 23:29
Ouaip éviter tout court l’exposition ou la minimiser …
Et les lunettes de soleil faut que le porteur soit coopératif
vivons heureux, vivons cachés dans des grottes :nexath
Dans les grottes le 3G passe mal, du coup on se fait griller par nos téléphones qui recherchent frénétiquement du réseau (bien moins dangereux que le soleil, néanmoins).
Au moins fait frais :oui:
Pour ceux qui ont des enfants qui ont du mal à dormir.
www.7sur7.be…
hmm hmm…
ELLE S’ENDORT TOUTE SEULE !!! :bounce::bounce::bounce::bounce:
Hmm… dsl, il faut que je me calme
Bref, elle a 3 mois et demi, et elle s’endort toute seule après 5 minutes à chouiner dans sa chambre… Ca fait 3 jours qu’on essaie et ça marche. On n’a été obligé d’aller la bercer qu’une seule fois en 3 jours ! Cool
Voila la bonne nouvelle du début des vacances !
nous elle vient de nous faire 4 nuits d’affilé… sauf que ses nuits se terminent à 5h30 :nexath
2 mois aujourd’hui, ça pass vite !
Nous les nuits c’est 22h - 8h ! Top quoi :ane:
Nous elle fait bien mieux ses nuits que moi :riva:
9 mois ça se lève partout, du coup j’ai acheté un parc pour mettre le matos informatique et mon bureau dedans et elle a tout le reste du salon pour farfouiller (et à travers les barreaux elle a aussi le droit de toucher à l’imprimante au nas, etc, du moment que ça lui tombe pas dessus faut qu’elle prenne l’habitude quoi)
Edité le 29/07/2016 à 14:29
Pour mon fils de 4ans et demi, nous essayons de lui apprendre à ne plus faire pipi au lit avant la rentrée des classes.
Pour le moment, on change les draps chaque jours :ane:
bébé à 3 mois et fait ses nuits depuis bientôt 4 semaines :bounce:
et pour les deux premières on a eu de la chances propres la nuit à 3ans et jamais d’accident !