Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Ils ont été infects et infernaux toute l’aprem, ça promet pour les vacances :o

Fouzi le Feu …

Fifille cours maintenant à 4 pattes. Elle aura 1 an dans 4 jours.

Pour tout les papas, voici un petit jeu (la video parle d’elle même)
store.steampowered.com…

Mmmh le plaisir de la conjonctivite + rhinite ! J’adore l’entendre pleurer quand on lui nettoie le nez et les oreilles :frowning:

:MDR Sont tarés !

Le nettoyage de bébé, avec les capsules de liquide physiologique sont une obligation, même si bébé n’ets pas d’accord et pleure, voir lutte contre… 1 après il est mieux, 2 donc ne pleurera plus… c’est un Mal nécessaire.

T’enflamme pas draug :ane:

Voilà, mademoiselle a un an. :ane:

Ce matin, vu que je partais un peu plus tot, je prend ma femme dans les bras et là la petite qui de suite s’énerve. Je lache ma femme et hop elle arrête de suite… :ane:
Clair faut pas toucher à son papa à elle, même maman… non mais… :MDR

Chiante à même pas un an, ça promet pour la puberté :paf:

Bon nous ça fait 2 mois qu’il nous fait les nuits, ça soulage !!!

Sinon en mode vacances hier, on est allé se baigné au lac, le petit a trop kiffé l’eau et le sable :super:

Oui faut éviter parce qu’on sait pas si c’est nocif mais on sait que les enfants y sont plus sensibles… rien de neuf :neutre:

Ya pire, ceux qui donnent le smartphone pour être tranquille et téléphoner avec un autre smartphone :smiley:

3e fois des poux cette année pour la grande, c’est pénible :o
Le petit est bien malade, du coup il a refilé ça à la maman qui a au taquet de taff :super:

Sinon on dort bien la nuit (faut se concentrer sur les choses essentielles) :super:

contre les poux on utilise de l’huile essentielle de lavande, on leur en met dans les cheveux dans les périodes un peu cruciales pour les poux.
on touche du bois mais en 4ans d’école pour la grande et 2 pour la petite 0 poux !

Sinon bébé aura 2 mois demain !

Il y a l’huile essentielle de tea-tree aussi :jap:

Dans les deux cas, ne pas utiliser pur.

et/ou en petites doses !

Bravo :ane:

Pour ma petite, elle fait du 4 pattes avec plaisirs. on la faire courir de la chambre au bureau, du bureau à la chambre… Elle s’éclate. Je me dis que je pourrais faire des clics youtube avec… :yeux4:

Pour le coté émotionnelle, elle a pris possession de son papa, et son papa, c’est à elle seule. :o
Je l’avais dans les bras, et là mon fils vient me prendre la main pour un calin… La petite commence à crier et comme je gardais mon fils en main à pleurer… :ane: il me lache… fin des cris et pleures…

Ben c’est pas gagner avec elle, même si c’a fait plaisir au papa, disont que je suis mort de rire, mais pas ma femme.

Pour finir, ma fille commence à ressentir la rupture du lit le soir quand on l’a couche. J’essaye de lui donner le doudou lapin, mais cela ne marche pas trop, elle est pas tutute, pas doudou sauf papa. Bref on la laisse pleurer, puis je vais la chercher pour la calmer un peu puis re dodo, mais là elle est un peu plus calme donc pleure un peu avant de s’endormir.

une dernière, on a ressorti le jeu fisher price, boite avec des cube de forme differente et un chapeau avec les trous. Elle est encore petite pour comprendre les formes, par contre elle a compris que si j’enlève le chapeau, je peux mettre les cube dedans la boite sans me prendre la tête… na. :na:

et c’est mieux avec madame?

Oui on connaissait pour la lavande et les poux
M’enfin des fois ça suffit pas :neutre:

Sinon la grande de 5 ans est restée scotchée devant Spirit - l' étalon des grandes plaines du Territoire du Nord-Ouest Américain au sud du Canada et de ses caribous herbivores :o C'était rigolo de la voir autant prise par un dessin animé. Edité le 18/07/2016 à 10:23

réponse dans le topic de référence

Pour information :
www.7sur7.be…

C’est toujours bien de le savoir surtout si il fait chaud.

Je mettrai jamais de cette merde de crème solaire sur mes enfants. C’est plein de métaux lourds non assimilable par le corps ces conneries
Edité le 18/07/2016 à 21:03

Tu les vaccines pas non plus c’est cela ?