félicitations ! que tout ce passe au mieux !
Je te remercie mon cher Webmail
Je passe voir mes parents ce soir lol ça va être un beau cadeau de fête des pères pour mon père je pense qu’il s’en souviendras.
Lundi après-midi elle va faire sa petite prise de sang pour voir si elle aura des restrictions pour manger certaines choses ou pas tu vois.
Sinon elle a mal au ventre suite aux modifications de son ventre donc bon je suis un peu en “restricted” pour grrrr :love: avec elle en ce moment.
Edité le 19/06/2016 à 14:02
Et c’est que le début des petits bobos féminins… Tu verras après l’accouchement, tu pourras te la mettre sur l’oreille un moment
:lol: tu exagéré kameo
Ben ça dépend comment se passe l’accouchement par le bas, puis t’as la fatigue, le babyblues, le manque de sommeil, les hormones, l’allaitement … Bref ca fait beaucoup de changement (sans compter que toi tu dois continuer de taffer et tout et tout)
Edité le 19/06/2016 à 17:31
Bravo à toi… On pourra bientot faire une Kimouss bébé. :ane:
pour le restricted, t’inquiète pas dans moins d’un mois, les hormones feront leur travail, et là prépare la pilule bleue…
Ensuite après l’accouchement, tu pourras devenir un adepte de l’Onanisme :ane: pour plusieurs mois.
Faut pas oublier les nausées … :peur:
Mademoiselle fifille a décidé de commencer le 4 pattes ce matin. Même si elle trouve que le ramping va plus vite pour le moment… :ane: elle se dit que la méthode a de l’espoir pour la vitesse.
Ce weekend, elle a réussi a monté la marche entre le salon et le patio pour aller saccagé le puzzle nemo que je faisais avec mon fils… Son arrivée a “grande vitesse” + son cri de victoire pour avoir réussi cet obstacle et sa joie à détruire le puzzle m’ont fait rire et réfléchir… Elle a seulement 11 mois et commence déjà sa loi. FIE
Noté que ensuite, l’ayant remis sur son tapis elle a refranchi l’obstacle pas moins de 3 fois de plus avant que l’on capitule. :o
Edité le 20/06/2016 à 14:59
A Deux moi la mienne aussi… On est d’accord, FIE !
Merci à vous pour vos messages d’encouragements.
Je vous avoue que 9 mois sans se détendre avec madame est un peu long lol car j’ai pas besoin de vous expliquez le dessin on a besoin de se faire du bien.
Après pour ma part, si elle ne veut rien de manière traditionnelle et bien je peux “faire des messages” enfin en mode sensuel moi cela me va vous voyez.
C’est assez différent cette période car tu ne peux pas lui demander car tous les jours il y a quelque chose … Alors si tu lui dis quand tu auras envie dit moi … Hmmmm ca va être long …
[:lowe]
Mouai, quand t’as du lait qu’a coulé c’est autre chose :ane:
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Tu les réveilles toute la semaine à 8 heures moins le quart et le samedi matin, ça se réveille à 7 heures :riva:
Sinon BB trottine bien, c’est un peu la cata ce matin, grosse commission débordante et vomi …
Bon la ptite nous fait du 23h/5h du mat’ , c’est cool
Elle super sage, dors hyper bien même quand y’a du bruit donc son 1er mois cool nous a permis de bien prendre nos marques !
Notre petite est en pleine forme.
Elle est rigolote et elle grimpe la marche du patio pour aller dans les jouets de son frère et surtout sa voiture de sport.
Cela promet. Dans une semaine elle aura 1 an. pfff déjà.
Avantage, de la recherche de la marche chez notre fifille.
Le soir, elle finit son biberon et s’endort direct… :ane: jusque de 6H le lendemain…
Là elle est à 4 pattes donc elle essaye d’aller partout… mais elle veut marcher à 2 pattes mais n’a pas encore l’équilibre. Elle est toujours presser comme à sa naissance.
Grasse mat ce matin (8h30), ben c’est pas souvent qu’on se réveille tout seul :o