ben un papa qui emmène bébé = papa qui s’en occupe (partage des tâches toussa) et c’est touchant
pis ça fait un futur papa intéressant :ane:
après ché pO, mais en tant que nana, si j’arrive sans trop de difficultés à piquer le mec d’une autre, je me ferais de sérieux soucis quant à l’avenir de mon couple s’il venait à quitter sa nana pour moi
[quote="shuren"]
Ya du monde qui regarde, mais je me dis qu'on regarde surtout ma fille et pas moi :nexath
[/quote]
un regard en direction de bébé et en direction de papa, ce n'ets pas le même ;)
kekfois, quand tu viens prendre un enfant à l’école, bah les gens, ils…ils te regardent bizarre, et desfois même, la madame gris alle est en koulayr, alors y’ a la sirène de l’école qui gring, mais avec l’élektricité hein, pas avec les pieds en palmes, là :non:
mais ça doit être plus fastoche quand c’est ton enfant [:paysan]
Ca va encore etre le bureau des pleurs ce soir chez moi… La petite va faire ses vaccins du 4eme mois et elle aime carrement pas ca. Heureusement papa est là pour la réconforter à la fin :super:
Bébé va beaucoup mieux, bébé s’est quand même réveillé à 2h30 ce matin pour le biberon qu’il a eu… mais comme bébé ne sais pas lire l’heure… bébé a trouvé bien de discuter avec ses peluches jusque 3h30…
Et avec un babyphone c’est pas top pour se rendormir…
Noter que bébé a 3 mois et demi, et qu’il babille … comme son père c’est a dire beaucoup…