Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

j’avais une discussion là dessus avec des collègues y’a pas une semaine :ange:

je l’amène et vais la chercher ben … y’a moyen ça ne fait aucun doute, après je ne sais pas si elles sont seules ou pas :o

y'en à aussi un bon paquet qui sont déjà enceinte à nouveau :ouch:

Ya du monde qui regarde, mais je me dis qu’on regarde surtout ma fille et pas moi :nexath
Edité le 07/06/2012 à 13:29

ben un papa qui emmène bébé = papa qui s’en occupe (partage des tâches toussa) et c’est touchant :smiley:

pis ça fait un futur papa intéressant :ane:

après ché pO, mais en tant que nana, si j’arrive sans trop de difficultés à piquer le mec d’une autre, je me ferais de sérieux soucis quant à l’avenir de mon couple s’il venait à quitter sa nana pour moi :confused:

[quote="shuren"] Ya du monde qui regarde, mais je me dis qu'on regarde surtout ma fille et pas moi :nexath [/quote] un regard en direction de bébé et en direction de papa, ce n'ets pas le même ;)

Non, le truc qui marche beaucoup mieux, c’est la Balade en solo avec bébé sur le ventre dans le porte-Bébé.

Là on montre que l’on s’occupe vraiment du bébé… Et en plus, on est dispo à la discussion

aussi !

comme le McDo du mercredi :paf:

kekfois, quand tu viens prendre un enfant à l’école, bah les gens, ils…ils te regardent bizarre, et desfois même, la madame gris alle est en koulayr, alors y’ a la sirène de l’école qui gring, mais avec l’élektricité hein, pas avec les pieds en palmes, là :non:

mais ça doit être plus fastoche quand c’est ton enfant [:paysan]

Il me fait peur le dru ! :peur:

C’est surement de la bonne ! du Varech roulé sous les aisselles :oui:

[Photo supprimée]

Ca va encore etre le bureau des pleurs ce soir chez moi… La petite va faire ses vaccins du 4eme mois et elle aime carrement pas ca. Heureusement papa est là pour la réconforter à la fin :super:

Bah sur le dernier vaccin qu’on lui a fait, mon petit a joué les durs… c’était drole à voir…

Nous : vaccin vendredi à 3 mois.

Dur sur le coup mais ça été après (ma femme l’a mise au sein et hop, ça allait mieux).

Bébé va beaucoup mieux, bébé s’est quand même réveillé à 2h30 ce matin pour le biberon qu’il a eu… mais comme bébé ne sais pas lire l’heure… bébé a trouvé bien de discuter avec ses peluches jusque 3h30…

Et avec un babyphone c’est pas top pour se rendormir…

Noter que bébé a 3 mois et demi, et qu’il babille … comme son père c’est a dire beaucoup…

pourquoi vous mettez le babyphone ? :heink:

Parce que madame… blablablabla…

Bah, c’est pas des pleurs donc c’est qu’il est en forme… je préfère largement…

ha okii :paf:

elle a peur de pO l’entedre ? :ane:

parait qu’une maman, avec son instinct, se réveille même souvent avant qu’il se réveille :smiley: alors que papa continue de dodo comme un bébé !

alors ? vrai ou faux messieurs ??

Ben moi je dors comme un bébé.

Voir, je me réveille, et je me rendors direct…

Pour que j’agisse, ex: biberon 2h du mat, madame me donne des coups de coude.

j’arrive même a continuer à dormir alors que madame se lève, donne le bib et revient dormir…

faux :o

je me réveille bien souvent le premier pour ne pas dire le seul …

le bon exemple du stéréotype masculin dans ce domaine :oui:

nan mais les insomnies alors que tout le monde dort, ça ne compte pO :o

:paf:

BOn nuit de dingue pour nous…

Bébé ne voulait plus de biberon depuis la soirée mais avait faim… donc reveil toutes les 2 heures pour qu’il refuse son biberon et se rendorme.

Heureusement ce matin, après un premier refus, il a bu tranquillement son biberon donc il a pu aller à la crêche. :ane: