Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

[quote=« [sz]gazton »]moi je démonte le four :ane:
[/quote]
Cette classe :ane:

j’utilise des outils :stuck_out_tongue:

Famas54 → bravo, tu va découvrir les joies de la maternité de ta femme… Prépare toi à grossir… :o

Nous on a prévu une pause début décembre à centerpark avec le petit et la petite.
Cela va faire du bien…

Cool ça :super:

Ha c’est cool l’aqua mundo :smiley: Celui vers strasbourg est vraiment superbe (mais pas de garderie, pas à l’époque en tout cas… c’est le seul dans ce cas je crois).

En parlant de garderie, on avait eu la méga surprise au mémorial de caen… on rentre, la nana de l’accueil nous interpelle… on était pas trop motivés à se faire fourguer plein de merdes qu’on voulait pas, mais bon on y va…

Ha ben garderie 3h gratos. Ok tchuss le gnome, éclate toi… ah ben il s’en fou il est barré jouer :smiley:

Je fais beaucoup de marche à l’Oréal et je pese 69 kgs donc tout va bien. :smiley:

Ma Dauphine, elle travaille en temps qu’auxiliaire de puériculture dans une crèche donc elle connaît très bien tout ce grand domaine, mais bon c’est pas pour ça que du début de la conception à la fin de la naissance tout ne se déroulera pas comme dans un livre.

Après le PACS de juin 2015, on a évolués donc on verra si c’est le cadeau de Noël.

Mais en toute sincérité, si elle m’annonce ça demain c’est cool ou dans trois mois je ne regarde pas le calendrier … Je laisse faire les choses.

Merci Raphaël. :slight_smile:

Les anciens des autres communautés serrait content, car dans leur tête c’est le petit Famas de 2000 à 12 ans et après sur Tom’s Games à 18 ans. :slight_smile:

echo morpho + prise de sang tout va bien, on a mis les 2 grandes au courant elles sont super contentes !

c’est marrant tous les matins la ptite fait des bisoux et parle au ventre de ma femme :oui:

c’est mimiii :icon_biggrin:

Elles voient qu’elles vont pouvoir jouer à la poupée :ane:

La grande a la varicelle, du coup c’est moi qui la garde à la maison pendant 3 jours (ce qui n’est pas pour me déplaire :paf: ), après on inversera si besoin.
Ca doit être une petite crise car elle n’a pas des boutons partout :neutre:
Rien sur le petit encore, mais ça ne devrait tarder …
J’espère juste que je ne vais pas la choper (même si je l’ai eu petit, il y a des cas de récidive en tant qu’adulte et là tu douilles façon maçon :o )

Heu gaffe la varicelle c’est pas fun pour un adulte, il peut y avoir des complications assez sévères même chez l’homme notamment (de mémoire).

C’est pO la varicelle qui peut rendre les zOms impuissants stériles ? [:shy]

vaut mieux qu’il l’ait maintenant :wink:

c’t’expression :paf: :heink: électricien encore, je veux bien… mais maçon [:paysan]

En ces jours noires…
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12208347_1327584830601037_7733381020582365742_n.jpg?oh=92a9ea6250a3b5ded6bcdcec0247575a&oe=56F43DD6

Méfie toi alors… parce qu’avec l’école, ton gamin risque de l’attraper et te la refiler :wink:

Tu me diras, chui mal barrée aussi… la seule maladie infantile que j’ai eu c’est les oreillons :confused: (et encore c’est mon frère qui me l’avait refilée)

Je suis vacciné depuis donc c’est ok pour moi :stuck_out_tongue:

Il est préférable de tout avoir petit comme ça c’est réglé.

Moi 8 ans j’ai eu …

Beaucoup d’otites

Vivement que ça sorte :slight_smile:
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12278884_10208129292855720_6918794737346810547_n.jpg?oh=4b57de6098fd2e69b03282d9c743340e&oe=56EDAF1A

Elle est bonne celle la ! :slight_smile:

Mon fils, de 8 ans, qui me demande aujourd’hui comment on sait que c’est pas les morts qui ressuscitent en bébé… 8 ans et déjà philosophe quoi :smiley:

@megadub c’est un peu la theorie du karma en même temps. Il aurait pas été moine bouddhiste dans une autre vie ton fils ?

Voilà un projet en cours de financement sur kickstarter qui propose de faire des coques spéciale pour smartphone.
En effet les motifs sont fait pour que bébé fassent de beau sourire lorsque l’on prend une photo/video