C’est ce que je lui ai dis… il réinvente le bouddhisme et la philo :ane:
Moi t’as pas encore fait la photo il est déjà sur toi pour regarder le résultat… :ane:
et pour peu qu’elle s’appelle Sheila…
:nexath
Greg, fais pas ton cassin stp :ane:
Si c’était un garçon il aurait été nommé Hermann
Merci les japonnais pour cette serpillière nouvelle génération ^^ source
http://imworld.aufeminin.com/story/20130224/bebe-pyjama-serpilliere-14352_w650.jpg
Edité le 30/11/2015 à 17:20
Ils sont vraiment des bonnes idées ses japonais ! ![]()
« économiser beaucoup d?argent sur les frais de nettoyage »
Je voudrais bien tester avec de la javel :paf:
Ca y est, le petit de 7 mois a chopé la varicelle, et contrairement à la grande qui avait une quarantaine de boutons sur tout le corps, lui a 40 boutons mais juste sur le front …
Et dire que c’est que le début …
Sinon j’ai appris que la période entre 4 et 5 ans était la pire … (mais avant j’ai appris que de 2 à 3, c’est Bagdad, de 3 à 4, c’est un tsunami …)
Ptain quelle va être la prochaine étape (car elle est vraiment à claquer en ce moment (si si vraiment, d’ailleurs elle en a pris 2 récemment :o ))
Bah fallait pas faire de gosses hein :o
m’en parle pas :riva:
C’est de la connerie :neutre:
C’est le plus intéressant au contraire, y’a des virages a ne pas raté mais c’est top parce que tu peux commencer à avoir de vraie discussion c’est génial :super:
Moi il arrive sur les trois, c’est marrant parce qu’il enregistre masse de trucs des fois tu te demande comment il se souvient de ces trucs ![]()
ah, si c’est comme la mienne, à presque 8 ans, elle m’etonne encore de se rappeler de tonnes de détails que toi tu n’avais meme pas pris la peine d’enregistrer :nexath
J’ai l’impression que c’est la période des maladies en tout genre en ce moment.
Moi je touche du bois pour ma petite qui n’a rien pour le moment.
Sinon en mode papa geek, on peut accueillir Mark Zuckerberg dans le club : il vient d’annoncer la naissance de sa fille Max (et accessoirement donné 45 milliards à sa fondation)
ouais ben ça c’est pO qu’à 8 ans :o
Un femme est capable de se rappeler du moindre petit détail et ce de manière chronologique… qu’elle pourra te mettre dans les dents à la 1ère occasion… :whistle: mais elle peut être incapable de se rappeler ou elle a pu mettre une barrette par exemple :paf:
[:shy]
L’arrivée d’un bébé ne plait pas forcement à tout le monde…
https://pbs.twimg.com/media/CSGyPhPWUAA2nVy.jpg
je connaissais déjà cette méthode, appliquée à mes 2 filles, sauf que je laissais les bras pendant mais le résultat était généralement garanti. Par contre, nécessaire d’avoir des grandes mains !
La petite arrive à 5 mois. Ce week-end on va lui faire manger sa première patée purée de bébé.
On profite d’être au calme à centerparcs. Le petit de 3ans et 9/12ieme va s’éclater, et lui fait trop de bisous à sa soeur.
Sinon, mademoiselle est un moulin à parole de bébé… cela promet quand ma femme va vouloir le silence entre son frère et sa soeur… et à défaut leur père… ![]()
Vouep quand ils sont malades c’est pas cool parce que tu peux vraiment pas y faire grand chose dans ces cas là… idem pour les dents d’ailleurs.