3 MOIS
Ma fille va bien, c’est tout sourire, observation, et elle commence à faire ces nuits, 22h30 → 5h30. cool donc. :ane:
Mon fils lui vient d’entrer dans la phase " Et pourquoi?". Donc le jeu est de demander une explication et quand elle est fini, de dire « Et pourquoi? » jusqu’à ce que l’adulte craque. Sauf que moi je craque pas. hehe et j’ai toujours une explication niark niark…
Sinon, on a testé son costume de halloween. :o maintenant, on a 15 jours tranquille
Sinon BB a pris 1.5kg :ouch: en 1 mois grâce au passage aux yaourts. C’est cool car il est revenu dans la moyenne des courbes :jap:
Sinon 3 matinées par semaine (voir ref indochine :paf: ), Môssieur est chez la nourrice et ça nous libère grave car il est chiant (il râle, il pleure, il crie, il parle fort …)
Et sinon les nuits c’est 2 réveils minimum en ce moment, bref que du bonheur :o
Pour le 3ieme, ma femme a dit non…
Pourtant la petite est adorable… :ane:
Bon ben, retour de la semaine de galère tous les 28jours… C’est quand même bien d’avoir une femme enceinte au final.
Je comprends les mec qui ont fait 10 gosses…
Un peu de rebellion le soir au coucher chez nous… genre il va vouloir faire caca, puis ensuite il a soif, puis ensuite… on essaye de forcer un peu le rituel pour répondre à ces trucs là avant, mais bon quand il a pas envie de caca ben tu peux pas vraiment le forcer…
Par contre hier soir pipi sur lui, alors qu’il a la couche… je le soupçonne à moitié d’avoir fait exprès pour avoir une raison de se relever…
faire 10 gosses juste pour ça, c’ets bien un raisonnement de mec :paf:
comme si tu le faisais tous les jours… :nexath ça dure pas forcément 7 jours et c’est même assez rare :o donc bon mytho :paf:
Ils le font tous, c’est une phase et encore là il fait nuit tôt… en été c’est plus pénible car tu veux le mettre au lit à 20h30 alors qu’il fait encore jour ! "mais ils sont ouf mes parents :grrr: " :ane:
Le soucis, c’est qu’ils n’ont pas sommeil :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]moi je démonte le four :ane:
[/quote]
Tu veux des plans d’architecte ? [:shy] :ane: