Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Je vous dis que le mien il fait ses nuits depuis le début ? 19h > 7h30 / 8h :smiley:

On a passé les 2ans 1/2 là, on tient le rythme encore. So far so good ^^

La mienne aussi elle fait ces nuits depuis le début :o 9h->18H30 :ane: après c’est réveil toutes les 2 à 4h :smiley:

Tout va bien, Fifille est une usine à sourire quand elle n’a pas de collique.

Mon fils a eu son nouveau lit de grand… :ane:

Tout va bien

Ha nous c’est caca aux toilettes qui pose problème, gênant car il est rentré à l’école maintenant… il sait faire globalement, c’est juste qu’il demande pas non plus quoi.

Des suggestions miracles pour ceux qui sont déjà passés par là ?

Ah j’en suis pas encore à ce niveau :icon_biggrin: mais je suis preneur de la solution en amont :wink:

S’il est fan de spiderman, t’as qu’à lui acheter des zlips spiderman et tu lui dis:
tu vas quand même pas faire caca sur spiderman …
Ca peut marcher

On a des trucs spiderman, c’est pas bête en effet. Mais il est pas vraiment fan de ce genre de trucs, d’ailleurs s’il a des fringues geeks c’est surtout à cause des potes (ou des restes de fringues de ses cousins). Il regarde pas trop la TV.

Mais je vais voir si on peut faire un truc dans ce genre.

Le risque c’est de manquer de slips spiderman par contre après :smiley:

S’il est à l’école ça devrait venir vite, la « pression » sociale devrait suffire à le forcer à être plus propre :jap:

Bah… on dirait pas trop pour l’instant :confused:

Ca lui est arrivé souvent ? Ils ne t’ont rien dit à l’école ?

Grosso merdo c’est tous les jours, la première semaine s’est bien passée, pi pouf là n’importe quoi.

www.youtube.com…

Pt1 c’est terrifiant :peur:

haha :

9gag.com…

PS : non c’est pas chez moi :stuck_out_tongue:

c’est fort les chats :ane:

Mademoiselle a décidé de prendre que des demi biberon hiers soir, donc elle a fait des demi nuit… :o

Au moins c’est bien réglé, c’est déjà ça quelque part :stuck_out_tongue:

De retour des urgences pédiatriques ce midi, BB a perdu 300g le mois dernier et 30g la dernière semaine.
On attend la fin des analyses demain :neutre:

ha meurde… j’espère que c’est pas grave. :jap:

on croise les doigts !

Mon gamin de 3et demi qui maintenant quand onlui dit une chose qu’il ne lui plait pas fait la sourde oreille, voir tourne les talons comme si s’il nous regarde pas il est pas sensé entendre.

bref le truc qui énerve bien.

sinon fifille est géniale, sourire, areuh rigole, bref des truc de séduction de fille justement