Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Message corrigé :ane:

La mienne est prévue pour le 12 juillet. Perso, je croise les doigts pour le 14 Juillet :ane: mais la maman (belge) est pas du tout d’accord. On saura vite si c’est une fifille à son papa. :ane:

hier, première couche couleur de la chambre. Rest encore 1 puis 2 couches couleur2

14 juillet c’est bon ça !! :slight_smile:

Ma cousine c’est Noël c’est moins bien … :smiley:

Moi avec Madame c’est en cours de préchauffage. :love:

Chaque semaine je met le poulet au four pour qu’après elle m’annonce la nouvelle.

Par contre pour les volets c’est clair faudra faire la peinture en cachette pour avancer. :wink:

Mon fils se prends pour un chat :ane:

Il miaule et avance à 4 pattes… :o

Ouais ben apprends lui vite à faire dans la caisse :o
Edité le 08/06/2015 à 14:57

Rigole pas, mais il a été voir celle de wifie, avant que ma femme le recadre un peu … :MDR

Depuis le dvd des aristochats, on a eu droit à 2 mois d’imitation de chat. Puis on a commencé à gueuler et elle le refait de temps en temps, mais là c’est plutôt cute :paf:
Sinon elle a vidé la boite de croquette partout dans la cuisine et a partagé avec le chat, car ils avaient faim … [engueulade en mode sourire ]
Sinon le petit commence à faire des siestes, ptain que c’est bon un peu de calme dans la maison (sinon c’est pleurs en continu :o )

Ce soir dernière couche de peinture dans la chambre de la petite.

Ce week-end, montage du lit, commode et armoire. :o Faut être bricoleur pour avoir des enfants :o

Un lien que Raphael a laissé sur twitter

www.magicmaman.com…

Je viens d’apprendre que notre communauté manager, Raphael, vient d’avoir une petite fifille… Et en plus il est jamais venu poster ici :o

Bravo à madame et bonne chance à toi

Salut les gars et merci draugtor :slight_smile:
Bon je vais zoner sur ce topic dans les prochaines semaines / mois vu que ma fille vient de naître (dans la nuit du dimanche 14 juin).

A une semaine de la fête des père, c’est un très joli cadeau qui m’est fait par ma femme :slight_smile:

Faut que je me trouve ce tee shirt ^^

Félicitations :super:

:hello:

Félicitation Raph et à ta femme également ! :slight_smile:

Félicitations grand chef !!

:jap: félicitations et courage :oui:

Avantage, on va pourvoir flooder et il verra rien tellement il sera fatigué :ane:

Pour les 3 prochains mois, Pense à dormir dès que tu peux… :o

bravo pour le début des emmerdes :stuck_out_tongue:

Félicitations, c’est le début de la fin … adieu temps perso et autonomie :paf:

Bo, moi je fais mon malin avec le pauvre raphael, Mais, dans moins de 1 mois, je vais être dans la même galère.

:ane:

ha ha :ane:

En tout cas merci à tous pour vos messages. Cela fait plaisir à lire !

Bon faut maintenant donner de bon conseil à ce jeune papa tout perdu.

D’abord les bases :
[Photo supprimée]

Je vous encourage tout à lui expliquer comment on s’occupe bien d’un bébé :ane: