Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

:lol:

Chambre de la petite montée… j’ai mal partout :ane:

Bébé connecté

A l’époque j’en avais vu modo et admin :smiley:

Bon, pour protéger ma fille à venir de tout ces prétendants, rien ne vaut la protection d’un dragon… :ane:

http://www.babysecurity.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/650x650/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/0/40229-55-10__37333.jpg

La chambre est prête. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Après 9 semaines, il nous a enfin fait 2 nuits de 8h de suite … ah ça fait du bien de ne pas être réveillé 9 fois dans la nuit (comme celle de dimanche à lundi par exemple … :o )

Ben moi j’ai dormi 3 heures cette nuit…
Impossible de la coucher avant 2h du mat et j’etais de mission pour le biberon de 5h. Et evidement elle n’a pas voulu se rendormir après. Je suis complètement HS là…

Et ce n’est qu’un début :ane:

Compte à rebours enclenché pour moi :ane:

Ouais au début c’est un peu compliqué. C’est dommage qu’elle n’allaite pas.
Attends d’avoir le 2e, c’est juste 3 fois pire (et je ne dis pas ça en exagérant).
C’est vraiment 3 fois pire car même si gérer un bébé, tu l’as déjà fait, ben il y a toujours l’autre à s’occuper.
Donc quand c’est pas l’un qui crie / pleure / est malade / tombe / crie / pleure / se fait mal / crie / pleure, ben c’est l’autre …
Et tandis qu’avec le premier, madame pouvait se rendormir entre 6 et 10 du matin avec la 1ere, ben là il faut qu’elle se lève à 8 heures pour s’occuper de la 2e et l’amener à l’école alors que moi je suis au taff …
Bref, avec le 2e, tu pleures ta mère et tu dis adieu au sommeil :o

Après il parait que c’est que du bonheur …

nous on pense au 3e… pour moi deux n’est guère « pire » que 1 et pourtant la 2e a un caractère bien plus dure que la 1ere !

4 nuits de suite à 9/10h [:woohoo]

En théorie, plus qu’une semaine de tranquillité :ane:

TTC : rideau de la chambre, demandé en full occultant et il le sont à 50% bref, va falloir négocier

ca va madame avec la chaleur?

Heu… Joker :ane:

Sinon, la fifille a fait une petite session façon Alien :ane: c’était rigolo

Bon à savoir :slight_smile:
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10423711_10153715126016840_7901827668817800742_n.jpg?oh=e8026f1e16c9c9a559dcc2b2c7706b31&oe=56268B59

Ptain 34° aujourd’hui, bb passe sa journée au sein pour s’hydrater, du coup on (surtout elle) peut rien faire :o

Voilà, ma fille est née.

Elle voulait vraiment sortir… contraction 7H du mat. sortie 8h30… ::pt1cable: :fou:

Du très très rapide !!

Félicitations mon cher !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:clap: