En plus on a déjà tout, donc, plus de balade dans les bébé centers.
On a juste la chambre à préparer et un berceau que l’on mettra à coté de notre lit pour un premier temps.
Visite 27ieme semaine, tout va bien pour la fifille… Ananlyse de madame tout ok. juste un peu trop de prise de poids et une cyatique à soigner doucement
je crois que tous les gynéco disent ça à toutes les femmes à chaque grossesse ![]()
Ouais… la normale… ça commence à me gaver ce concept :o
Mon fils commence à vouloir venir dans notre lit.
Moralité, je retarde l’installation de son lit d’enfant. Peut -être à la rentrée pour marquer le coup. En plus avec bébé N2 qui arrive, je préfère limiter les conflits possible
Si tu laisses faire tu vas galérer pour en sortir… surtout avec le 2eme qui arrive, forcément il va le rendre responsable de la séparation ![]()
Demande l’avis des puéricultrices :jap:
je lui souhaite bien du courage à mon futur gamin pour squatter mon lit. Même pas en rêve ![]()
Le 2e est sorti, 15 jours avant la date prévu mais il n’est pas préma
Liam, 3.2kg, 48cm, on est sorti de mat cette aprèm, il a commencé a reprendre du poids (allaitement inside).
Il passe beaucoup de temps à dormir la journée, un peu moins la nuit, pourvu que ça dure :ane:
Edité le 27/04/2015 à 17:38
![]()
Ben s’il dort le jour, il n’est plus fatigué la nuit ![]()
Et puis, il a surement le même rythme mais la nuit ça marque plus :paf:
LoL, merci à tous
C’est un peu compliqué à gérer en ce moment, entre la grande qui fait des crises d’angoisse la nuit et bébé qui tête toutes les heures.
M’enfin tout va bien pour l’instant et il ne vomit pas comme la grande (selon les jours, on en était à un rouleau de sopalin par jour …)
Pas trop le temps de venir poster par ici par contre, vu que je fais l’intendant à la maison (courses, ménage, bouffe, la grande, le boulot aussi etc …)
Encore un peu plus de 2 mois pour la venue de la petite. Elle prends bien ces aises en tout cas.
Kaméo, alors les premiers jours? raconte…
Pfff c’est assez pénible mais ça reste un bébé
Il ne fait que des siestes de 2h (au max, de temps en temps 3h), il crie et pleure (beaucoup) et tête le reste du temps …
Rien d’anormal sous les tropiques, c’est juste que c’est vraiment pas la période la plus intéressante :neutre:
Du coup on est claqué, la grande est perturbée, normal :neutre:
Edité le 08/05/2015 à 11:14
On arrive dans les 2 derniers mois :ane:
La petite bouge beaucoup, elle est active, surtout quand papa l’embète :ane:
elle te le rendra :oui:
Chambre commandée chez Aubert - modèle martin
Ce week-end, achat peinture et préparation de la chambre… Encore 7 semaine à attendre.
5 semaines après … c’est toujours Bagdad à la maison. Les nuits sont courtes et les journées longues.
Vivement qu’il prenne un rythme :o (n’importe lequel)
Heureusement je suis en congé paternité pour le reste de la semaine et la suivante, ça me permet d’avancer dans les choses à faire à la maison.
Avec une fille, je me disais que je ne chaumais pas, ben avec 2 c’est 2 fois pire :o
C’est bien, comme ça tu pourras aussi être dispo pour s’occuper de tes femmes… car quand tu en as déjà un dans les pattes, tu vas 2 fois moins vite :neutre:
Peinture de la chambre de la petite…
on arrive dans la dernière ligne droite.
Effectivement, le notre vient de faire 6 semaines et il me semblait que la tienne était prévue 7 semaines après le mien.
Nous c’est toujours la galère, le petit fait 3/4h d’affilé la nuit mais il le fait 3 fois, ce qui permet à la maman de se reposer tant bien que mal.
Sinon en mâtiné, il arrive 1 fois sur 2 à se caler une sieste …
Et puis il continue de crier … Mais ça lui arrive d’avoir des passages calmes où il observe les choses (ça nous fait du bien ça :paf: )
Par contre il a vachement changé déjà depuis la naissance. On voit qu’il est en train de se transformer en petit mec :super:
Pour résumer, on n'a plus le temps de faire quoique ce soit ... en plus avec le jardin qui pousse, j'ai plein de choses à faire, j'avais prévu de repeindre tous les volets (150m²) mais je pourrai pas commencer avant juillet je pense :o