Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Echographie morphologique… C’est

Une fille

Ha la tuile… c’est trop tard pour changer ? [:mpay]

Félicitations :bounce:

Edité le 03/03/2015 à 15:14

:super: tu va voir les filles cay cool :slight_smile:

Ouais enfin ça c’est comme quand on dit qu’un rottweiler c’est cool… c’est peut-être cool mais c’est 50kg de barbaque par jour et des emmerdes à gogo :o Bravo le truc cool :pfff:

:ane:

à choisir si je devais avoir un 3e enfant, je signe pour une 3e fille au lieu d’un 1er mec !

C’est plus facile avec le 2e aussi surtout que le 1e a tendance à devenir très chiant avec la venu du 2e :jap:

c’est un peu ma crainte. c’est pour cela qu’on implique le petit vis à vis de sa future soeur

Il y aura des soucis de toute façon, c’est normal. Le tout c’est d’être patient :jap:

C’est souvent le plus dur … moi et la patience …
Pourtant j’apprends tous les jours

Demain visite chez la sage-femme; C’est celle de la dernière fois…

prénom quasi choisis.

Disons, que l’on s’est arrêté sur un prénom , mais rien ne dit que l’on va pas changer entre ici et juillet.

Promo couche chez auchan cette semaine. Bon stock de pampers en perspective.

L’abonnement chez Amazon c’est pas mal aussi pour les couches :jap:

Aller… au revoir :hello:

Mon fils vient de passer dans la zone :

Si les parents disent Non, alors je me mets à pleurer…

A part cela, il est adorable… après on verra quand sa soeur sera là…

Réunion avec la maitresse de mon fil…

heu, c’est un terrible, il apprend bien mais si il peut faire une bétise, il l’a fait en plus avec ces 2 copains c’est à celui qui fera la plus grosse bétise…

Bon, dire que j’ai entendu toute ma vie, le même discour, bon travailleur mais fouteur de m… :ane:

il a déjà bouché les toilettes? cassé un carreau? …

PS il est bien en maternelle? dans quelle école (ou quartier)
Edité le 01/04/2015 à 16:39

il est en accueil :ane:
il change d’école pour la première maternelle en septembre. là il est dans une école temporaire.

tin il pourrait tomber dans la classe de ma fille.
l’avantage quand tu as un garçon c’est que tu n’en n’as qu’un à surveiller :whistel: par contre quand tu as des filles … :confused:

Madame a encore 3 mois à tenir avant de mettre bas…

Autant le premier on a pas vu le temps passer, au temps pour le deuxième le temps semble ralentis.

j’avais eu la même impression, en fait on est « rodé » :neutre: on sait vers quoi on va !