Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Bien sûr… le sexe c’est important :oui:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Moi il m’avait foutu mon fils dans les bras et se sont barrées… grand moment de solitude :paf: j’ai pas vu ma femme avant une heure :frowning:
Edité le 23/01/2015 à 09:01

:MDR

:clap: :clap: :clap:

Bienvenue parmis nous…

Prêt pour 6 mois de non sommeil?

bravo à la maman et la petite, toi osef :stuck_out_tongue:

N’exagère pas… ça peut être plus long :ane:

:super:

[quote=« [sz]gazton »]bravo à la maman et la petite, toi osef :stuck_out_tongue:
[/quote]

ouais j’avoue que j’ai eu le beau rôle là :stuck_out_tongue:

en plus je crois que je suis réellement un monstre : la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est « yaaaaay je vais pouvoir poser 15 jours au boulooot » :paf:

ouais :confused: De non sommeil, non metal, non guitare, non jeu vidéo… bon le point positif c’est que j’avais l’intention de craquer 1000 € pour renouveler mon pc, mais finalement ça va pas être nécessaire, et far cry 4 va rester sous son blister pendant encore un petit moment :nexath

Ca empêche pas hein :wink: surtout au début, le bébé passe son temps à dormir :slight_smile: juste pas aux heures qui nous arrange :ane:

Féloches :clap:

Profite bien de tes 2-3 prochaines nuits :smiley:

ouaip :wink: je noircis un peu le tableau pour rire

c’est surtout la guitare qui m’embête un peu : j’ai des micros EMG81, en direct sur un Peavey à lampes avec juste un delay analogique au milieu, et il faut que je trouve à remplacer l’ampli par quelque chose d’analogique aussi pour ne pas dénaturer le son (donc typiquement pas un multi-effet numérique), et je me galère à trouver le bon matériel.

Enfin bon, c’est pas le topic idéal pour discuter de ça :nexath

:MDR

www.levif.be…

n’empêche que c’est pas bète

FELICITATIONS :clap:

:MDR :MDR

ben ils ouvrent, sortent le bébé et referment… non :confused: donc c’est nettement moins long qu’un accouchement naturel qui peux aller de 1/4h à 20h… :ouch: 20h j’ose pas imaginer [:paysan]

mékilékon :MDR

Ce que je veux dire c’est que justement, pour une intervention « banale », quand ça prend 20 puis 25 puis 30 minutes… ça parait long :wink: Et mon fils est revenu avec une balafre sur le crane :confused:

haaa okii :jap:

Alors comment s’en sort le nouveau Papa ?

Samedi, Bébé aura 3 ans… pfffff.

ma petite a eu ses 3 ans il y a peu, ça change à cet age (pas physiquement) mais ça te sort de ces trcs parfois :oui:

3.5 la notre, elle est dans une phase où elle comprend rien (bon d’accord, elle avait une otite il y 1 mois du coup elle entendait plus rien). Mais sinon on a beau lui répéter les choses 4 ou 5 fois, elle comprend pas. Du coup on se fâche systématiquement et c’est lourd pour tout le monde :o

Le mien c’est un peu pareil… quand on lui demande un truc ou fait une bétise, au lieu d’écouter, il tourne le dos et donc essaye d’éviter le conflit dont il est l’objet.

Par contre, il montre son ventre en disant « moi aussi tit » soeur"…

Heureusement que l’année prochaine il va à l’école à coté de chez nous. Là il n’aime pas son école. Bon encore 4 mois à tenir.