Remarque si t’arrive en demandant s’ils ont changé de chien… alors que t’es à la maternité… tu cherches les embrouilles :paf:
Edité le 27/11/2014 à 14:57
Il me semble que schumi23 en achetaient sur amazon. Faudrait lui demander mais tu risques pas d’avoir une réponse immédiate. Ca fait quelques mois qu’on ne l’a pas vu ici. :jap:
Pour ma part, j’aime bien la série Tchoupi comme histoire du soir, et les très beau livre pas trop cher de la collection Usborne : www.usborne.com…
Sinon, je fais durant l"été, les brocantes pour monté sa collection de Bibliothèque rose et verte ancienne génération car la nouvelle est une injure à la langue française.
C'est vrai...
[www.7sur7.be...](http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/2155013/2014/12/17/Les-dessins-animes-bien-plus-violents-que-les-films.dhtml)
Rien ne vaut un bon chuck norris à montrer à bébé… :ane:
Je ne vais pas généraliser mais pour ma part, il a suffit de laisser mon fils pleurer deux soirs pour en finir avec le coucher qui durer parfois jusque 2h à le bercer et le poser délicatement pour ne pas le réveiller.
Après, personnellement, j’estime que le bien être des parents compte autant que celui du bébé et le laisser pleurer pour angoisser pendant une heure avec les pleurs déchirant de son enfant, c’est pas une vie :neutre:
Nous on laissait pleurer 20 minutes, puis on y allait
Maintenant qu’elle est plus grande, on a opté pour une politique plus aménagée qui ravie les 2 parties
On la couche vers 20h30, une histoire et ensuite elle peut jouer/feuilleter des livres pendant une grosse demie heure au calme pour ensuite se coucher d’elle même.
On a installé une ampoule d’un watt au dessus du lit, ce qui lui permet de voir mais de ne pas être aveugler si elle oublie / ne veut pas éteindre au moment de s’endormir. Ensuite on passe à 10h et on éteint si nécessaire.