Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

La rentrée c’est super bien passé :ane:

Au final, c’est la maman qui était stressé comme pas deux… :ane:

Purée, maintenant il court pour aller à l’école…

le pauvre si il savait la vérité sur la suite :ane:

Ben quoi, moi je cours toujours sur le chemin de l’école … bon, c’est pour rentrer dans ma bagnolle et me casser loin de ces abrutis le plus vite possible :o

Sinon bonne rentrée aussi pour la petite, par contre qu’est-ce qu’elle est excitée le soir malgré la sieste de l’après-midi :ouch:

Bon :o … gentil week-end avec bébé qui nous a refait un remake de Dark-Vador dans la nuit de vendredi à samedi.

On a gagné une pharyngite, une visite chez le pédiatre de garde et un week-end babysitter.

Bon cette nuit, il a pu dormir completement … Enfin… il reste quand même à la maison jusque mercredi matin

1 mois de maternelle, et bébé revient couvert de sang, le nez, le menton et les lèvres rappé contre le béton de la cour de récréation…

Cela promet pour la suite…

Bon ben à la maternelle, c’a ne va plus pour bébé…

Depuis Lundi, il fait caca sur lui et ne demande plus le pot… Alors que arrivée à la maison plus de problème de propreté…

Affaire à suivre…

suite au 29 sept surement :s

Pour ceux qui hésiteraient à avoir un joli chtite nenfant :smiley:

www.minutebuzz.com…

Pensez y …

www.7sur7.be…

Alors vous avez prévu quoi pour le Noël de vos petits?

On regarde pour lui trouver un player de musique… poste, mini-chaine, enceinte bluetooth, etc. on sait pas trop.

De mon coté, je viens de passer la matinée à regarder les cuisines enfants.

Il font des truc maintenant, c’est impressionnant. et vu que bébé joue à nous faire à manger, cela peu être une bonne idée pour noël.
Sinon, des Duplos, j’aimerais bien prendre la dernière boite de train pour complété celle qu’il a.

Définissez vous avec vos parents et amis proche, une liste de cadeau potentiel pour vos enfants?

jouet de fille :o

vi je sais les meilleurs cuisiniers sont des hommes toussa :na:

si les gens demandent quoi offrir, proposer plusieurs choix possibles (dans fourchette de prix large) ok ça peut leur facilité le choix du cadeau :jap: mais imposer le cadeau à acheter c’est vénal :neutre:

perso ça me mettrait mal à l'aise de dire quoi acheter...

Ben ça enlève une bonne épine du pied de celui qui veut offrir et ça évite qu’un gamin reçoit un cadeau qui ne lui plait pas :neutre:

Envoyer une liste ça pose un problème, plusieurs destinataires peuvent offrir le même cadeau :jap:

C’est vénal quand tu envoies un mail à tout le monde mais si tu ne fais que répondre à la sollicitation de celui qui veut offrir ça ne pose aucun problème.

Perso, je donne 2-3 idées différentes pour tout le monde ou propose une participation à un gros cadeau s’ils ne veulent pas s’emmerder.

2-3 idées ok :jap:

mais yen a qui te donnent LE cadeau à acheter… et généralement pO le truc à 3 francs 6 sous :paf:

:paf:

on dit « tilk » :na: :ane:

:na: n’empêche que bébé veut faire la cuisine et déjà nous fait un repas virtuel … QUE L’ON DOIT MANGER… :ane:

Ensuite, je demande à mes amis, ce qu’ils comptent offrir à bébé. Ainsi je peux encore proposer un autre trucs si il a déjà ou si une autre personne l’a déjà pris. Je détesterais que bébé recoive 2 fois le même truc.

Oui, à la question : qu’est ce que tu veux offrir avant tout mignon qui te regarde avec ses jolis yeux plein d’amour en attendant l’instant magique où il déballera les jolies surprises du père Noël ?

C’est dur de répondre : Euh… ben… rien :paf: