Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

D’ac. :wink:

j’ai cru à une BAB et du coup j’ai mal lu :paf:

la fatigue :riva:

schmidt ==> schumi
cassegrain ==> référence à cassin

:paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif C’est du surmenage là
Edité le 05/12/2013 à 15:17

Première dent tombée pour notre lascar :smiley:

oh l’autre il à frapper son gosse :o

ouais mais il aura une pièce pour excuse :o

A lalala, le conditionnement physique, il n’y a que ç’a de vrai…

et il l’achete pour avoir son silence :ouch:

:oui: Ca marche pas toujours par contre… ou alors faut une grosse pièce… au fond de la gorge :o

Il était bien content que la souris soit passé en tout cas. Et hier il m’a fait marrer en me disant : j’ai des copains ils croient à la fée de dents… ça existe pas les fées :o

:ane:
Edité le 12/12/2013 à 08:38

Amis parents, voila une video très instructives sur la manière de gérer les conflits à l’école : www.youtube.com… :clap:

Tres interressant et tres convaincant!
Ptetre me e que ca m’aurai fait du bien de tomber sur quelqu’un comme ca quand j’etait mome

bébé a fait une quinzième dent bien difficile avec des selles bien acide et fesse en feu…

les grand parents ont offert hier (pour noel) un vélo à la petite, elle n’en à jamais fait avant, aujourd’hui elle pédale mieux que Longo :o

Nous c’était la draisienne pour ses 2.5 ans:

www.decathlon.fr…

il parait que c’est top pour faciliter l’apprentissage du vélo :super:

J’ai entendu les 2 sons de cloches. D’aucuns disent qu’ils ne sont pas passés par les roulettes, d’autres ont quand même été obligé.

Dans tous les cas, elle s’éclate avec. Elle commence à relever les pieds de temps en temps :super:

Une question, quels sont les age des sièges bébés, car là bébé commence a être un peu à l’étroit dans son siège bébé.

Sinon tout va bien, c’est un manipulateur comme son père. :ane:

Ce n’est plus fonction de l’age mais du poids :jap:

www.doctissimo.fr…

Si t’as touours la boite du tien, c’est écrit dessus :wink:

et +1 avec mega c’est selon le poids du bébé… assez logique d’ailleurs car tous n’ont pas la même morphologie selon l’âge… :jap:

On va attendre la visite des 2 ans à la fin du mois pour voir si oui ou non on change le siège bébé.

sinon, mon petit est un vrai copieur des bétises de son père :ane: