Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

oulaa ben le nombre de parents qui sont dans leur trip et RAF du gamin « ho ben il est dans la pousette, tout va bien » et tu regardes le môme en train de dormir, certes, mais dans une position… :nexath bonjour son dos :paf:

parents égoïstes ça :o

quelqu’un à son enfant chez une assistante maternelle ? je cherche une info que je ne trouve pas sur le net …
Edité le 26/04/2013 à 21:49

oui :slight_smile:

ça avait rapport à l’aide de la caf mais j’ai trouvé :o

néanmoins ça m"épate qu’il n’y ai pas un ou plusieurs niveaux entre les revenu comprit entre 20000 et 50000 € … nous on est à environ 25500 € par an, je trouve ça pas logique que quelqu’un qui gagne 4 de moins ou le double de nos salaires touche le même montant …

Pour moi c’est une aide qui devrait être à destination exclusive de l’enfant et qui devront être versé sous forme de Ticket Enfant pour payer la garderie, cantine ou tout autre service pour l’enfant et donc ça ne devrait pas dépendre des revenus des parents :jap:

Estime toi heureux, tu touches des sous…

En belgique, tu payes ta crêche sans aide. soit le prix d’un loyer qui part tout les mois… (550euro) :wink:

Et après on dit que les français font plein de bébé… :ane:
Edité le 29/04/2013 à 08:37

si tu cherches la logique…

1er enfant : très peu voire aucune aide alors que tu dois tout acheter le matériel, fringues, etc… !
2ème enfant (ou plus) l’aide au plus importante alors que t’as moins de frais (si t’as rien donné/vendu pour ceux qui prévoyaient d’en avoir un autre)

va comprendre… :paf:

Des nouvelles du petit…

Ben il a 16 mois et marche depuis un peu plus de 15 jours. C’a fouille partout surtout là ou il ne doit pas fouiller.

tout va bien :ane:

draughtor, la miene aussi a 16 mois et elle marche depuis un peu plus longtemps que le tiens. Fait gaffe aux escalier, elle est tout le temps fourrée dedans et s’est pris plein de gadins en sautant de sa petite chaise !!

Sinon tout va bien aussi :ane:

la « notre » demande le pot (et fait ce qu’il faut avec) depuis 2 semaines ici comme à la creche

mademoiselle à 2 ans et 1 mois :o

Pour les escaliers, il y a les barrières, mais surtout, bébé a su grimpé avant de savoir marcher. Il monte les escaliers tout seul (avec nous derrière en surveillance biensur).

Là nous allons préparer les vacances de septembre avec bébé.

Il a trouvé le sekstoy de Maman ? [:shy] :MDR :MDR [quote=« draugtor »]

Pour les escaliers, il y a les barrières, mais surtout, bébé a su grimpé avant de savoir marcher.
[/quote]
C’est logique, non :etonne2:

Grimper les escaliers est en rapport au 4 pattes… donc voilà :jap:

une semaine après ça semble être très bien parti …

à la creche, en deplacement, ici, elle demande le pot même le matin alors qu’elle à encore la couche de la nuit sur les fesses :super:
Edité le 08/07/2013 à 19:58

Tiens, voici une petite mise en situation pour connaitre les différents avis :

Vous partez en vacances avec bébé, dans un hôtel de bonne qualité.

Le soir, bébé va couché vers 8h, à ce moment là, comment gérer vous la suite des évènements :

1 - vous restez dans la chambre à surveiller bébé, car il y a qu’à voir les affaires comme la petit maddy enlevé à l?hôtel.
2 - chacun votre tour, l’un reste dans la chambre pendant que l’autre va profiter des animations de l?hôtel
3 - on ferme porte à double tour et baby phone en main on profite ensemble de l?hôtel.
4 - on prend bébé dans sa poussette même si elle est pas confortable et il dort dedans jusqu’à notre retour à la chambre.
5 - une idée en plus?

Jamais on laisserait un bébé seul, rien à voir avec les affaires, juste qu’un bébé ça se surveille :neutre:

Donc le plus probable c’est bébé dans une poussette de toute façon confortable ou si on est naze, bébé au lit et les ou un parent avec lui :oui:

Vous profitez de la chambre :whistle:

ben ouais sinon pourquoi prendre « un hôtel de bonne qualité » :ane:

+10000 :jap:

ben ouais, sinon à quoi ça servait de prendre THE poussette confort !? :ane:

bah 1,2, ou 4, y’a pas à tortiller du cul :ane:

de préférence 4, faut qu’bébé s’habitue aux concerts [:eveden]
Edité le 09/07/2013 à 20:17

1. (si bebe est assez grand, donc pas la premiere annee voire les 18 premiers mois) on laisse bebe chez les grands-parents (du bebe) avant de partir une semaine :o
    Edité le 10/07/2013 à 10:59

j’ai faillit le mettre :oui:

mais certains diront que quand on fait des mômes c’ets pour les assumer et pO s’en débarrasser sur le bord de la route comme les chiens l’été venu :o :paf:

nan, mais les grands parents dans le cas de draug spO trop possible :wink: (il en avait déjà parlé :jap: )
mais si c’ets que pour une semaine, ya les parrains/marraines ou l’oncle… avec échange-retour :oui:

et au moins 1) les parents profitent de leur vacances et 2) l’enfant (qui lui n’apprécie rien à cet âge là) sera dans de meilleures conditions :jap:

edit : enfin c’est mon avis :slight_smile:

.
Edité le 10/07/2013 à 11:03

C’est mon cas… il nous suit partout :super: Il a même fait son premier concert à 5 ans :smiley:

Mais pourquoi vouloir absolument partir sans les enfants ? :neutre:

1. On profite autant avec notre fils qui du coup crapahute pas mal et ne geint pas dés qu’il faut faire plus de 50m à pied :slight_smile:
  2. rester posté devant les chiffres et les lettres chez mémé sans ses jouets c’est pas non plus le fun :confused: Tout dépend donc de ce qu’on fait avec lui et ce qu’il peut faire sans nous :jap: