Ben bébé lui marche sur ces fesses, mais au trotteur il avance petit à petit. Là il essaye de ce mettre debout en prenant appuis sur le bord de la table/chaise/trotteur. il arrive déjà sur ces genoux.
vrai ou faux départ :etonne2:
c’ets à dire que là c’est bon il se met à marcher seul (et pO juste le long d’un truc ou en s’accrochant) ou c’était juste ce coup là ?
Vous avez pas essayer de vous mettre à quasi portée de bras de lui et l?inciter à lâcher le canapé pour venir vous voir ? Ca marche pas mal pour leur faire prendre conscience qu’ils peuvent marcher sans se tenir
Pas encore, on le laisse prendre déjà de l’assurance tout seul. Mais dèjà une fois il s’est laché pour m’attraper la main.
On déménage à la fin du mois, donc si il reste sur ces fesses c’est bien aussi :ane:
Quelle poussette légère avez vous choisis et pourquoi?
Pour les vacances en septembre, je suis en train de regarder les poussettes 2ieme age, et surtout légère.
Or il faut faire un compromis entre légèreté, confort et practicité.
Faut pas rêver, une poussette c’est déjà plus de 8kg auquel tu ajoutes le BB, la flotte, la bouffe, etc. T’auras quoi qu’il en soit, du mal à faire moins de 15kg
Y’a un truc qu’est pas mal sinon : le faire marcher
Tu seras surpris du nombre de bornes que peut faire un minot quand ça lui plait
Nous il nous suit partout depuis qu’il marche Et quand il est naze, ben on passe à autre chose parce qu’on considère qu’il n’a pas à subir notre emploi du temps… mais globalement, on a pas de souci, je fatigue avant lui :ane:
Edité le 25/04/2013 à 14:49