Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

ça dépend !

si même adulte tu tombe pour un rien, c’est pO quelques mois :paf: :lol:

c’ets valable aussi pour l’utilisation des mains ? [:shy]

parce qu’il faudrait que salsa nous en parle :whistle:

[quote="juju251"] [quote="KaPriChieuZe"] aïe bobo :oui: mais ça ne fait pO de "bouzin" chez moi :neutre:

t’es bizarre toi :ane:
[/quote]
Bourrin un jour, bourrin toujours. :ane:
[/quote]
naaan t’es pO bourrin toi ! :ane:

Ben bébé lui marche sur ces fesses, mais au trotteur il avance petit à petit. Là il essaye de ce mettre debout en prenant appuis sur le bord de la table/chaise/trotteur. il arrive déjà sur ces genoux.

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Bébé vient de faire ces premiers pas tout seul le long du lit… il voulait aller chercher un jouet…

Par contre il danse déjà :ane: c’est rigolo à voir… :smiley:
Edité le 06/03/2013 à 08:48

le début des emmerdes :sweet:

:ane:

Ouai c’est vraiment drôle quand ils dansent ! :slight_smile:

vrai ou faux départ :etonne2:
c’ets à dire que là c’est bon il se met à marcher seul (et pO juste le long d’un truc ou en s’accrochant) ou c’était juste ce coup là ? :slight_smile:

Non, il ne sait pas marcher tout seul. Là il est au bord du lit ou du canapé et il avance petit à petit en se tenant.

Il fait aussi du trotteur « quasi » tout seul. Il reste sous surveillance car la stabilité c’est pas encore son fort.

Et il essaye de se mettre debout tout seul en utilisant un appui…

Vous avez pas essayer de vous mettre à quasi portée de bras de lui et l?inciter à lâcher le canapé pour venir vous voir ? Ca marche pas mal pour leur faire prendre conscience qu’ils peuvent marcher sans se tenir :slight_smile:

Pas encore, on le laisse prendre déjà de l’assurance tout seul. Mais dèjà une fois il s’est laché pour m’attraper la main.
On déménage à la fin du mois, donc si il reste sur ces fesses c’est bien aussi :ane:

Faut pas oublier de faire des trous au carton dans lequel tu le mettras quand même :ane:

Oki :jap:

Le trotteur il n’y arrive pas encore seul :etonne2: il devrait déjà à 1 an :neutre:

+1 :oui:

[quote="draugtor"]

On déménage à la fin du mois, donc si il reste sur ces fesses c’est bien aussi :ane:
[/quote]
c’est presque mieux en effet :ane:

cela fait tout bizarre de te lire écrire ce genre de chose :wink:

Quelle poussette légère avez vous choisis et pourquoi?

Pour les vacances en septembre, je suis en train de regarder les poussettes 2ieme age, et surtout légère.
Or il faut faire un compromis entre légèreté, confort et practicité.

www.ma-poussette.com…

Celle-ci a l’air pas mal : www.ma-poussette.com… mais elle coute un rein :paf: même d’occasion :confused:

Le mieux ça reste d’aller chez Aubade ou Bébé confort et les essayer :neutre:
Edité le 25/04/2013 à 11:20

Disons que pour la seconde poussette, le choix premier est le poids.

Pour la première année de bébé, la loola-up (coque+ nacelle + pousette) a bien servi mais son poids en fait un obstacle pour le futur.

le soucis, que j’ai c’est que les pousette ultra legère sont souvent d’une qualité moyenne même en Mac laren.

il me faut donc trouver le compromis idéal.

Faut pas rêver, une poussette c’est déjà plus de 8kg auquel tu ajoutes le BB, la flotte, la bouffe, etc. T’auras quoi qu’il en soit, du mal à faire moins de 15kg :confused:

Y’a un truc qu’est pas mal sinon : le faire marcher :smiley:

d’ici les vacances il marchera ton schtrumpf… plus besoin de le mettre dans une voiture :ane:

sinon ya les épaules de papa :smiley:

[quote="megadub"] Y'a un truc qu'est pas mal sinon : le faire marcher :D [/quote] voilà en clair :ane:

Le faire marcher pendant x km, je ne pense pas :ane:

Il existe des poussettes très légère et très compacte: comme la jané unique (6.3kg) ou la Mclaren volo (4,5kg).

le meilleur rapport confort/poids semble être la Maclaren Quest

Pour l’avion, la jané du fait de sont encombrement (< 1 metre) et son coté urbain

La volo c’est la moins lourde mais confort spartiate et 103 cm de long plié.

La plus compact Quinny Zap mais 7.66 kg mais aucun panier de rangement.

Voilà un résumé…

[quote="KaPriChieuZe"]

sinon ya les épaules de papa :smiley:
[/quote]
Je ne pense pas car ayant eu une hernie disquale, c’est pas recommandé.

chochotte :o

Tu seras surpris du nombre de bornes que peut faire un minot quand ça lui plait :wink:

Nous il nous suit partout depuis qu’il marche :slight_smile: Et quand il est naze, ben on passe à autre chose parce qu’on considère qu’il n’a pas à subir notre emploi du temps… mais globalement, on a pas de souci, je fatigue avant lui :ane:
Edité le 25/04/2013 à 14:49