vi très certainement
mais comme je l’ai souligné, nous même, adultes, utilisons peu le terme « fonctionner » :neutre:
(enfin, je vais éviter de généraliser en disant « dans mon entourage » :o même si ya une émission qui s’appelle « comment ça marche » et non « comment ça fonctionne » :whistle: )
ha tiens c’est sympa ça
peut être plus couteux par contre :paf:
pis spO vraiment un cadeau pour l’enfant… :neutre: autant lui donner de l’argent pour la tirelire
draug a tellement peur de la FIE, que s’il offrait un cadeau à Madame hors occasions, il aurait peur qu’elle pense qu’il le fait pour se faire aprdonner une tromperie un truc :paf: du coup il cherche des raisons ailleurs :ane:
t’en viens à ce que je voulais dire
pourquoi madame plus que monsieur ?! :neutre:
[quote="Asbel"]
Tsss, rancunière :o
[/quote]
:non: j'apprends de mes erreurs :o
la mode en ce moment c’est d’inviter les copains/copines au bowling :ane:
avant c’était de le faire chez un macdo ou quinck… mais ce n’ets plus assez chic :o
Quatre pattes, se met souvent debout en se tenant, mais on a vu qu’elle pouvait tenir 10seconde debout sans rien tenir. Marcher ne l’intéresse pas trop pour le moment, elle est assez rapide à quatre pattes. :neutre:
C’est aussi pour ça qu’en général (je dis bien en général) un bébé qui fait du 4 pattes aura tendance à marcher plus tard qu’un bébé qui ne fait pas de 4 pattes
Pas sur l’intérêt de se mettre debout, mais plutôt l’intérêt de marcher est moindre car ils se déplacent déjà assez vite.
D’ailleurs, (toujours en général) un enfant qui fait du quatre pattes, et qui marche plus tard, aura un meilleur équilibre qu’un enfant qui se sera mis debout et donc tombera moins. On dit que l’enfant qui a fait du 4 pattes avait les facultés de marcher comme l’autre enfant mais pas l’intérêt, et quand il se met à marcher, il est à un stade plus avancés du développement moteur et donc est plus assuré.
Après, comme dit plus haut, certains enfants ne font pas de 4 pattes (je n’en ai pas fait moi).
Et c’est pO pour autant que tu tombe tout le temps ! si ? :ane:
pis comme tu dis "en général" car non valable pour tous :jap:
d’après ma mère, j’ai marché très tôt (vers 9 mois) et j’ai un très bon équilibre :oui:
[quote="juju251"]
[quote="wameuh"]
Fais mal au genoux :paf:
[/quote]
Ouais et ce n'est pas pratique, ça fait un bouzin de tous les diables (enfin moi en tout cas :ane: ). :paf:
[/quote]
aïe bobo :oui: mais ça ne fait pO de "bouzin" chez moi :neutre: