Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Un choix pour quoi ? :confused:

Si tu parles de l’IMG, c’est choisi et fait depuis plus d’un mois maintenant… ça a été très vite en fait, 2 semaines après l’annonce c’était fait.

Personnel hospitalier vraiment impeccable et madame a de la chance, en plus des congés légaux, elle a droit aux congés habituelles au taff puisqu’il y a eu accouchement… elle est donc en vacances pour un bon moment et ça semble être derrière elle :jap:
Edité le 23/11/2012 à 14:43

:oui: l’IMG !

ha oki :jap:

j’avais raté un épisode

J’en ai pas reparlé depuis… j’estimais que c’était un topic pour nos chers bambins, pas vraiment le lieu pour casser l’ambiance avec mes petites histoires :jap:

Après analyse de mes actions, il semble que « petit loup » soit le surnom le plus utilisé par moi

il y a aussi son titre officiel : Draugtorion - ce qui veut dire fils de draugtor.

TTC : La poste Belge pas capable de revenir pour le siège bébé… Les boulets, va falloir que je prenne le landau pour le week-end.

j’ai cru que j’avais pas vu…

ben si, ça a autant sa place, voire plus que le moindre pti rhume de bébé :wink:
Edité le 23/11/2012 à 15:00

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

ou tu l’appelle pO ? :ane:
[/quote]

Après analyse de mes actions, il semble que « petit loup » soit le surnom le plus utilisé par moi

[/quote]
okii :smiley:

Techniquement c’est assez pénible à vivre mais on a été super bien encadré et le droit a fait pas mal de chemin sur la question… ça aide tout de même énormément :jap:

pOv gamin :confused:

C’est mieux que, Draugtor Junior… :ane:

l’endadrement est plus que nécessaire je pense !!! :jap:

voire un suivi psy après… :slight_smile:
pour la maman mais le papa aussi… !

lapin compris :etonne2:

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] il y a aussi son titre officiel : Draugtorion - ce qui veut dire fils de draugtor. [/quote] pOv gamin :/ [/quote] C'est mieux que, Draugtor Junior... :ane: [/quote] heuu ça c'est ton avis :paf:

Objectivement, pour mon cas au moins, tant que je l’ai pas vu et porter dans mes bras, c’est qu’un foetus… c’est pas du tout pareil que pour la mère :jap:

Il est déclaré, t’as un congés pour le père et la mère, tu peux organiser des obsèques (on a pas fait mais c’est possible) et tu peux même ne rien faire dans l’immédiat et le déclarer plus tard… c’est pas juste un détail comme ça, tu fais vraiment le deuil du coup. Notre fils était curieux, ben il sait qu’il avait un petit frère, il connait son prénom et l’a même vu (en photo évidemment pas en vrai et c’est pas que ça nous enchantait mais on a préféré ne rien caché pour éviter tout non-dit). C’est très certainement important pour passer à autre chose :jap:

pour la déclaration et les obsèques je savais, la copine à qui s’est arrivé, en avait fait pour son fils :jap:

j’ai pas pensé à cela quand t’as parlé « d’évolution du droit » :wink:

en ce qui concerne les non-dits c'ets vrai qu'il vaut mieux éviter ! un jour ou 'autre, le sujet sera ne serait-ce que mentionné et ton fils ne comprendra pas qu'on ne lui ai rien dit (si tel avait été le cas) et il pourrait voir cela comme un mensonge ou même une trahison :/

Bébé vient de faire sa première dent [:woohoo] [:woohoo] on la sens qui point sous le doigt.

Sinon, bébé en pleinne forme. il devient de plus en plus mobile.

Et il aime toujours Wifie… :MDR

Nos bambins ont échappé à cela :
www.7sur7.be…

Sinon, 10 mois, 1 dent, met ces cubes dans la boite, et est toujours adorable… :ane:

Bonne années les bambins

Etes-vous ce genre de papa ? [:shy]

www.youtube.com…
La video en question.
Impressionnant !

C’est comme ça même avec maman :paf:

les séances rangement ça doit être marrant chez vous :lol:

Ca va vite malgrè tout, il range au fur et à mesure :slight_smile:

bien éduqué ce petit :smiley:

Y’a intérêt :smiley: