Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bébé se tiens assis maintenant [:woohoo]

On a acheté un bouncer à bébé pour sa saint nicolas (je sais c’est dans + d’1 mois, mais bébé n’attends pas)

A la crêche, ils s’en ont et nous ont dit que bébé s’éclatait dans le truc. Ben c’est vrai, il s’éclate le petit.

http://i.ebayimg.com/t/Bright-Starts-Bouncer-Seat-Saucer-rotate-360-Baby-Devlopment-Activity-Center-new-/00/s/NTAwWDUwMA==/$T2eC16FHJIkE9qU3iLlMBQLt6uLK0g~~60_12.JPG

Bébé malade - bronchiolyte - Fièvre fort mais sinon c’a va.

heu nan rien :nexath

Rah m’en parle pas draugtor, bébé sort d’une bronchite (aucune idée de la différence avec la bronchiolite, la pediatre a ecrit bonchite). Elle dormait pas plus d’une heure d’affilée par nuit…
Edité le 08/11/2012 à 16:12

Bronchite c’est juste les bronche un peu prise qui file la toux, la bronchilite c’est l’étape d’après avec le bébé en détresse respiratoire parce que les bronches sont totalement engluées :frowning:

Inflammation vs infection quoi :jap:
Edité le 08/11/2012 à 16:25

Depuis hier c’a va mieux et aujourd’hui, il pète le feu…

Oui il a eu des inhalations à faire à base de ventoline avec une pompe à air.

Bon week-end bien au chaud de prévu.

Achat prévu pour fin novembre : Siège auto bébé confort modèle Axiss. modèle qui tourne à 90°

Revendeur classique - 299€
Amazon - 229€ :paf:

Pour le prochain voyage chez grand-père (5H) on le mettra une dernière fois dans le landau car il est engonsé dans le cosy.

Et pour noel chez mon frère (3h-4h), siège auto.

cela ne se trouve pas d’occasion ?

C’est ce qu’on a et vraiment c’est top en plus, si c’est le même que nous, il se bascule aussi vers l’avant pour allonger un peu plus bébé… le top :super:

Nous on vient de prendre un Kiddy guardian pro 2. C’est celui avec un bouclier et sans ceinture à mettre à l’enfant. Elle adore ce siege car elle ne supportait plus d’etre attachée par des ceintures dans le cosy.

Ha… ça a pas l’air confortable du tout et puis ça doit tenir chaud :confused: en plus, moi j’préfère que le gamin s’habitue à la ceinture :slight_smile:

Elle se plaind pas c’est confortable je pense. Mais j’ai pas vu trop d’autres sieges pour comparer.

[quote=« [sz]gazton »]cela ne se trouve pas d’occasion ?
[/quote]
si mais ya des personnes qui ne veulent rien d’occasion

[/quote]

ouais une collègue est ainsi pour sa gamine (1 ans), c’est dingue.

mon frère récupère dans la famille pour sa fille de 1 mois et a ainsi vraiment tout ce qu’il faut pour longtemps.
Moi je ferais de même

[quote=« [sz]gazton »]cela ne se trouve pas d’occasion ?
[/quote]
Bonne idée

Je viens de voir sur Ebay belgique il y a 2 modèle à 75 et 80€

sinon sur ebay france c’est souvent 150 - 180 € l’un.

Donc discussion ouverte avec madame.

[/quote]

moi, c’est carrément les bébés que j’ai pris en occaze :super:

bon, ils étaient plus vraiment bébés du coup, mais par contre, c’était carrément des bonnes occasions :icon_biggrin:

t’es nOuille :lol:

[quote="draugtor"] [quote="[sz]gazton"]cela ne se trouve pas d'occasion ? [/quote] Bonne idée

Je viens de voir sur Ebay belgique il y a 2 modèle à 75 et 80€

sinon sur ebay france c’est souvent 150 - 180 € l’un.

Donc discussion ouverte avec madame.
[/quote]
tiens tiens on change subitement d’avis :whistle: :lol:

le bon argument face à ta FIE : [i]"tu sais chérie avec la maison, va falloir faire des économies, pis yen a des en très bon état d'occasion" [/i] :D

ben quoi ? [:kwetkwet]

même si je suis le seul ici à en avoir eu qu’étaient déjà « grands », je me dois d’exposer mon point de vue, non ? :icon_biggrin:

vi vi pO de soucis :oui: le topic est là pour ça :smiley:

ok, alors, pour répondre à la question du titre, j’ai pas eu besoin de les patcher, je les ai mis direct en version 2.0 :icon_biggrin: