Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Chuis assez de l’avis de schumi.

Et j’avoue que ce genre de coutume a l’aspect bassement mercantile…
C’est comme la nouvelle mode d’avoir des mariage " a theme". Ca veux dire quoi? C’est censé avoir une valeur sentimentale. Si on veux faire un bal costumé autant faire ca " a part"… Comme Halloween par exemple une vieille coutume celte qu’on a reimporté des… USA

C’est pas de l’anti americanisme primaire juste qu’on trouve tout un tat de pretexte arbitraire pour essayer de faire depenser du pogno ndans le but secret de relancer l’economie.

Ok je m’emporte, mais j’ai finin le pot de nutella et chui en manque :fou:

A ton avis pourquoi j’ai parlé de l’anniversaire ? :wink:

Perso, les rares fois ou j’ai fêté le mien étant gamime, ma mère ne voulait pas que je dise à mes copines que c’était pour ça à cause des cadeaux., pmnur pas qu’elles en apporte :slight_smile:
Et j’ai continué son principe :oui:
Edité le 01/10/2012 à 21:38

Moi je suis contre…

Mais je n’empêcherais pas ma femme de faire cela si elle le veut.

ET pour le coté cadeau, je préfère largement que les personnes donnent de l’argent, pour que j’aille acheter la marque que je veux et pas devoir subir un cadeau qui ne plait pas.

pour le 1er c’est trop tard… :ane: c’est une fête AVANT la naissance :wink:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/c67.0.403.403/p403x403/543401_494369983928497_886957947_n.jpg

votre 1ère fois, ça a donné quoi ? [:shy]

et vous messieurs, avez-vous eu droit à l’arrosage automatique avec votre ti bonhomme ? :ane:

Aucun problème pour le préparer et pas d’arrosage… seule maman y a eu droit :smiley:
Edité le 11/10/2012 à 12:45

tu l’as menacé ?! :ane:

J’pense qu’il a tout de suite compris qui est le père noël :ane:

Première fois avec l’aide d’une infirmiere juste après la naissance donc facile

L’arrosage, 1 fois mais pas de dégat, alors que madame a eu le droit à plusieurs fois. :ane:

:lol:

Ce qui est sur c’est que si un jour je m’y met ca sera vachement facile pour moi (sauf pour le coup de l’arrosage)…
UN couche sur un bébé c’est largement plus facile que sur un adulte… et ca je sais faire
Edité le 12/10/2012 à 11:32

Tes pratiques sexuelles dominant/dominé ne nous regarde pas :jap:

[:skyos]

ne pas dire qu’on pourrai tres bien etre en trian de parler de ta mamie ou de ta maman ca serai trash et pas drole du tout. nan faut vraiment pas le dire

Vos commentaires sont plutôt rassurants. Moi-même j’étais assez contre surtout pour le côté mercantile… Maintenant si c’est l’occasion de partager une journée sympa, et puis l’entourage ne le fait pas forcé et contraint donc ça fait plaisir qu’on nous fasse plaisir…
Pour les cadeaux, tu as raison, c’est plus aux futurs parents de choisir. Maintenant je ne serai pas étonnée qu’il y ait dans les magasins des listes un peu comme pour les mariages :slight_smile:

[quote="JohnnyG"] Ce qui est sur c'est que si un jour je m'y met ca sera vachement facile pour moi (sauf pour le coup de l'arrosage)... UN couche sur un bébé c'est largement plus facile que sur un adulte.... et ca je sais faire [/quote]

Je confirme :super: Il est plus au top que moi
Edité le 13/10/2012 à 19:46

Les gencives de bébé draugtor, commencent à grossir… la pousse des dents est en vue…

Cela sent la quête de fin de niveau avec le level up après le big boss. :ane:

… à suivre…

Les enfants on de la suite dans les idées :

:nexath

Et la fille d’un pote :

:lol:
Edité le 24/10/2012 à 16:51

'tin, il fait des rêves chelous la nuit ton p’tit :ouch:

ça me fait penser à celui qui réclame sans arrêt à sa mère d’aller chez l’zieutiste cause qu’il a mal aux zieux :ane:

[spoiler]et sa mère finit par lui dire qu’elle l’amènera :jap:

[spoiler]chez l’oculiste :ane:

[spoiler]et il lui balance : "mais maman, c’est pas là qu’j’ai mal :neutre: "[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

:nexath

mega, tu sais qu’il y a un topic ou tu pourrais y raconter pleins de choses ? [:shy]

www.clubic.com…

On m’dit jamais rien à moi :pfff:

mici :slight_smile:

Edit : apa comprendu le tomoc :fou:

Edit 2 : c’est bon… mes neurones se sont touchés… conclusion : personne n’a vécu de silence avec des enfants :ane:
Edité le 24/10/2012 à 17:13