Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

C’est pas évident, certains remettent ça très vite pour passer vite à autre chose.

Bébé aura 7 mois demain… :ane:

pour le moment, c’a va même si il a une intolérance aux fruits frais… mais on ne sait pas quel fruit, donc on calme niveau nourriture.

Sinon, c’a bouge pas mal et le petit est très interessé par Wifie. Par contre wifie est plutot en mode courage fuyons… de bonne rigolade en perspective…

sinon chez carrefour, un paquet de couche à 39 euros = 27 euros sur la carte du mag …

on en à prit 3 :paf:
Edité le 27/09/2012 à 19:58

Nous ont essaye de profiter un max des promotions aussi. On reçoit des bons Pamper (-5?) + souvent promo -20% les deux cumulés permet d’avoir des couches pas trop cher.

Bébé à 7 mois aujourd’hui… :D:bounce::bounce::bounce:

Ce soir, commande habit bébé sur la redoute.be - le prix des habits est démocratique, et maintenant, va falloir faire des économies vu que nous allons devoir payer une maision…

prévoir manteaux, pull, bonnet gant, l’hiver va être froid…

A cet âge là, vous pouvez trouver des habits d’occasion quasi neuf, non ?

ça reste un bon moyen de faire des économies aussi :neutre:

certains refusent, notamment l’une de mes collègues. perso je ne comprend pas, surtout pour un bébé.

ben après chacun son choix :jap: mais acheter une quantité de frindues neufs à un prix exhorbitant (c’est plus cher que pour un adulte et ya 10 fois moins de tissus :paf: vi je sais, ya aussi plus de difficulté à confectionner :wink: ) pour que le bébé ne le mette 2-3 fois (souvent c’est rarement plus :paf: ) c’est bien ça fait marcher le commerce mais bon c’est du gachis :slight_smile:

et pour en faire quoi après ? [:shy] la plupart du temps les donner à quelqu’un ou les vendre :paf:

marrant aussi ce concept de “je donne/vends” mais de refuser catégoriquement d’avoir de l’occassion pour soi :nexath
assez contradictoire :ane:

chacun ses moyens :jap:

mm pas une question de moyens pour moi. Je vais essayer de tout récupérer quand ce sera mon tour :smiley:

on ne fait que ça, vide grenier brocante etc etc rien à plus d’1 euro :o
Edité le 29/09/2012 à 19:13

J’aime bien me balader dans les vides grenier et yen a à presque tous les stands :oui:

Ca vaut le coup je pense :jap:

idem pour les trucs pratique, un petit camion genre ça http://05.img.v4.skyrock.net/5925/50065925/pics/2051338613_small_1.jpg

2 euros

une chaise haute également 2 euros :o

un bébé ça coute très cher (couche, lait, creche etc etc ) pas besoin de rajouter des 0000 à tout ça :o
Edité le 29/09/2012 à 19:24

En parlant d’économies et bébés ça me fait penser au nouveau phénomène de mode : les “baby showers” (fête entre copines pour l’arrivée de bébé et pendant laquelle on reçoit des cadeaux type chauffe biberons etc) : “madame” y a t-elle eu le droit ? Qu’en pensez-vous ?

non, ça ne sert strictement à rien selon nous… tu invites bien qui tu veux quand tu veux, pas besoin d’inventer un je ne sais quel évement supplémentaire, après la journée de ci de ça, la fête de mamie de papy etc etc …
Edité le 01/10/2012 à 19:47

C’est une vieille “coutume” aux USA :wink:

c’pa pour ça que c’est bien :o

C’est une occasion de faire une fête entre copines :slight_smile:

oui et ? y’avait pas besoin d’une baby showers … avant d’entendre ça, tu n’as jamais eu l’idée de toi même de téléphoner à des ami(e)s afin de venir faire les clowns ensemble ???

:nexath

A quoi sert alors un enterrement de vie de garçon ? Par exemple…

T'as bien invité du monde à l'anniversaire de ta fille en disant que c'était pour son anniv ? [:shy]

selon moi … à rien, hypocrisie, genre tu fais un truc pour la dernière fois et après plus le droit à rien … :sarcastic:

pas d’anniversaire on est loin de tout le monde, famille ou belle famille à plus de 250 bornes donc bon :o

C’est sûr c’est difficile :paf:

Mais ça explique ton aversion pour ce genre d'évènement :o