BDD overclocking cartes graphiques (MAJ 19/04/09)

non pas du tout, il vaut mieux jouer la securiter et de toute facon pour les gain de perf de 5Mhz…ca doit pas aller chercher loin!!! :smiley:

Leadtek 7800GT 400/1000 Mhz @ 466/1140 Mhz

Ma point of view fx5600 fait 375Mhz pour le GPU et 320Mhz pour la mémoire :slight_smile:

Vu l’ancêtre, je doute que ce soit utile de mettre à jour ce score :smiley:

:smiley: :MDR

Moqueur :o :smiley:

lol ba c’est un overclocking comme un autre :ange: :MDR

Tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter un sli 8800GTX ou des grosses configs :slight_smile:

Petite question,pour les X1900GT,les 2 que y’a déja,ça à l’air d’être des revision1,mais je possède une révision2,les fréquences ne sont pas les même d’origine,surtout pour le core,ce serait pas possible de faire une autre rubrique? :oui:
Comme ça,dès que j’aurais ma nouvelle alim et le zerotherm pour mettre sur la CG,je pourrais mettre mon O/C.

C’est pas bête ça :smiley: Ou au moins préciser révision 1ou 2 à côté :slight_smile:

Merci à GTTeamKiller :slight_smile:

est ce que les tableaux sont encore mis a jour? :??: :bounce:

Je crois que c’est auriana qui s’en occupe maintenant. :wink:

ouai MAJ du tableau la :slight_smile:
Pour que je sois premier des 7950GT :slight_smile: hihihihi

:hello: tout le monde, dois-je poster un screen prouvant mon O/C ?
Car je suis actuellement à 580/800Mhz et je joue aisément sous Far Cry, Company of Heroes, SupCom sans artefacts. :jap:

Moi c’est décidé, je ne reclique plus sur ce sujet.

:lol:

pourquoi?!

Si t’es pas content … :neutre:

ET @ all : on (= membres animateurs/modos) fait ça bénévolement alors un peu de respect merci :jap:

A Auriana pour le remaniement. :wink:

8800 GTS 320

http://img145.imageshack.us/img145/9397/ocgrpey8.jpg

Ok pour rev 1 et 2 :wink:
Pour info GTT était ex modo ici et ne poste plus depuis belle lurette.
Mais bien sûr, sa contribution reste :super:

Comme l’a dit Greg, ce sont les animateurs en fonction de leurs disponibilités qui s’occupent des MAJ.Les modos quand cela est possible :jap:

C’est recommandé, ne serait-ce que parce que cela apporte un plus à la BDD et pas seulement, se limiter à donner 2 chiffres.Je ne parle pas de gruger, car là, je ne vois pas l’intérêt et en général, quand les chiffres sont douteux, on s’en aperçoit très vite.

Avant de vendre a Cg je decide de l’overclocker :neutre:

Gigabyte 9600 pro 128m
core : 523.38
memory : 340.62