:??: Bonjour tout le monde jai o/c ma 7300gs en pcie ses une turbo cache on ma dit alor jai pu monter la memoir a 950 mhz et le 623 mhz pour le core tout va bien
67° top.
si vous aver des comparaison ou des conseille ( :non: mais surtout ne me dite pas va chercher du gt je ses mais jai pas le $$ et je pile pour gforce 8 serie alor :super: )
merci davance !!!
Bon, ben alors voila,puisque j’ai ma nouvelle alim,j’ai pu O/C ma X1900GT rev2, avec le ventirad d’origine qui est pas terrible.
ça nous donne:
SAPPHIRE X1900GT rev2 256mo GDDR3 @ 670/690Mhz
Un peu déçu,mais peut être qu’avec un VF900 dessus,ça montera plus,mais c’est pas la priorité pour le moment, et c’est suffisament puissant pour jouer sur un 20"wide sans problème. :oui:
J’pourrais pas monter plus pour la mémoire, 1Mhz de plus et j’ai des artefacts dans tous les sens, ça peut sûrement venir du fait qu’un des pad thermiques n’entre pas en contact avec une puce de ram -_-
grams > l’intérêt est d’avoir un oc stable en jeu/bench.
Le cube d’ATITool va détecter des artefacts là où tes yeux ne les voient pas…
J’inscris tes fréquences dans la BDD quand même
:hello:
Juste pour savoir en ce moment j’essaye de pousser ma 7600 gt manli a laquelle j’ai adjoint un vf 700 al-cu. J’utilise ati tool 0.26 et j’utilise find max core et max memory. Le problème c’est que j’ai des freezs d’images et des points jaunes apparaissent sur le cube mais il marque qu’aucun artefact n’est detecté. Est-ce normal (sachant que j’ai laissé tourner et qu’il m’a trouvé 883 mhz pour la fréquence mémoire :oui: )?