un fréquence de 1580 Mhz sa va elle gere mais c’est encore stable ?
ba ouai c’est stable !!! no arctefacts :ane: :ane:
Je crois que ouai j’suis tomber sur un tres bonne carte ![]()
bonsoir, alors voila: 7900gt vmoder a 1.55:
708/1720
http://img339.imageshack.us/img339/4706/sanstitremf3.jpg
yeah, pas mal pour un Vmod … ca chauffe tout ca ? ![]()
Mon O/C d’une simple Asus 7300GT TOP (c’est à dire avec 128Mo mais en DDR3 et non DDR2 comme les autres 7300GT).
Les fréquences d’origines sont 550Mhz pour le core et 500Mhz pour la mémoire.
http://img228.imageshack.us/img228/7301/asus7300gttopocwx9.th.jpg
J’obtiens donc 600/760 de façon stable (là j’ai juste laisser tourner 10min sous ATITool mais ça tient bien plus). Je pense pouvoir monter plus haut niveau ram, mais le core lui ne suivra pas.
même pas, j ai un zalman vf 900 :love: et même a 5v la carte ne depasse pas les 55° en burn! :oui:
bjr, petite question, c normal que quand je fait un "find max core" mon pc reboot ???
il reboot tout de suite ou apre avoir trouver le max core ? sinon peut etre un pb d’alim … mais sinon je voie pas du tout
ben i fait le test avec le carré qui tourne a coté, y monte la fréquence du core rapidement jusqu’a plus de 600 Mhz (500 d’origine) et au bout d’un moment pendant le test sa me marque un message d’erreur avec le CCC (je c pa ski vien faire la) et apré sa rebbot
je pense que c que tu as atteint la limite de tes frequences :neutre:
wé mais pourtant c mais fréquence d’origine 500/500, quen je le fait en manuel sa monte mais dés que je le fait en automatique, le core monte super haut et hop reebot. pas une idée ?
Moi c’est pareil quand j’monte trop haut pour le core. Ca reboot direct. Une sécurité je suppose.
Parcontre pour la ram, généralement c’est pas allé plus loin que des gros ralentissements du pc (m’obligeant quand même à rebooter).
wé mais la pourtant c’est en automatique
Oui enfin que je dis "je monte trop haut", j’veux dire que je laisse monter ATITool trop haut pour le core.
Car moi aussi je laisse en "find max".
wé ben moi pareil sa passe le core de 500 a environ 6400 Mhz et reebot ta pa une soluce ?
Bah le mieux, c’est de monter manuellement. Et de tester avec le "scan for artfefacts".
Comme ça t’as moins de risques.
ok jvé faire sa merci. jtien au courant
bon la j’ai o/c avec CCC j’ai mis mon core de 500 a 533 Mhz et ma mémoire de 500 a 549 Mhz sur 3dmark03 je sui passé de 7737pts a 0847pts, je peut encore monter ?
monte tant que ta pas d’artefact … ![]()
ta carte ne demande qu’a monter ![]()
Ouais, tant que t’as pas d’artefact, monte. Enfin, regarde du coté des températures quand même, histoire de pas tout fondre.
Parcontre, par mesure de sécurité, quand t’as trouvé la fréquence pile à la limite des artefacts (donc bonne, sans aucun artefact, mais si tu rajoutes 1Mhz y’en a), tu baisses de 5Mhz. Ca permettra en cas de forte chaleur (ce qui en théorie n’est pas le cas en ce moment) de pas te faire d’artefact.
Mais après, ce n’est que mon avis. Certains trouveront peut-être ça totalement stupide :pfff: