{BDD 3DMark06} - MAJ 18/12/2011 - Merci de bien lire les règles

Je répète que 3dmark06 est cpu limited, d’ailleurs les wr sur ce bench ne se font qu’avec des procos oc au delà de 6.5Ghz et avec une seule cg voire 2 grand maxi

[center]LES BDD sont à jour :jap:

[b]= Classement Général =[/b]
[b]= Classement de la plateforme INTEL =[/b]
[b]= Classement de la plateforme AMD =[/b]
[b]= Classement des cartes ATI =[/b]
[b]= Classement des cartes NVIDIA =[/b]
[b]= Classement des solutions CrossFire =[/b]
[b]-= Classement des solutions SLi =[/b]
[b]= Classement des solutions Multi GPU (3 GPU ou plus) =[/b]
[b]= Classement par processeur MonoCore =[/b]
[b]= Classement par processeur DualCore =[/b]
[b]= Classement par processeur QuadCore =[/b]
[b]= Classement des Cartes de génération DirectX 10 et 11 =[/b]
[b]= Classement des Cartes de génération DirectX 9 =[/b][/color]

rappel : Désormais nouvelle BDD pour séparer les processeur 6 coeurs :jap:
[b]= Classement via processeur comportant 6 coeurs =[/b][/center]

Nous avons un nouveau leader en la personne de Lamedor :clap: :clap: , il a enfin réussi a détroné Supercopter44 :smiley: … en attendant qu’il nous revienne avec surement de nouveaux jouets :ane:


[quote="lamedor"] Je répète que 3dmark06 est cpu limited, d'ailleurs les wr sur ce bench ne se font qu'avec des procos oc au delà de 6.5Ghz et avec une seule cg voire 2 grand maxi [/quote] oui enfin CPU limited veux pas dire qd mm qu'une GTX470 peut taper des score de 580 :D ..

les 2600k sont tellement plus puissant que les 980x pour booster autant les scores ? :etonne2: (désolé j’ai pas trop suivi l’évolution des proco depuis les quadcore :neutre:

Disons que c’est lors des tests gpu que le 2600k booste les scores.
D’ailleurs 3dmark06 ne me fait pas tellement chauffer les gpu comparé 2011.
Ils ne sont d’ailleurs pas à 100% lors des tests.

oui enfin CPU limited veux pas dire qd mm qu’une GTX470 peut taper des score de 580 :smiley:

les 2600k sont tellement plus puissant que les 980x pour booster autant les scores ? :etonne2: (désolé j’ai pas trop suivi l’évolution des proco depuis les quadcore :neutre:
[/quote]

C’est pas du screen trafiqué ou je ne sais quoi.

Score maximum que j’ai pu faire faire avec la 470Gtx --> http://img268.imageshack.us/img268/9181/2600k47bis.th.png

merci pour la Maj :slight_smile:
Edité le 20/03/2011 à 21:23

je n’ai pas pensé que tu avais trafiqué :wink: , juste parfois déjà vu des “bug” amplifiant les scores :jap:

Non c’est le proco qui fait presque tout sur 3dmark06 à condition d’avoir une cg correcte, ton score est tout à fait possible.
Si tu pouvais passer ton 2600k à 5ghz j’aimerais bien voir ton score.
Edité le 20/03/2011 à 22:47

je vais rajouter dans ce cas :wink:


fait :jap:
ça n'empeche pas Lamedor de dominé désormais le bench :ane:

Sur 2006, je ne pourrais pas tellement faire mieux avec ce proco, même si j’oc plus les cg.

@ San Yohan
Tu as oublié de mettre mon score pour la plateforme intel :wink:

Je pense faire 32 voir 34 k avec une seul 580 :wink: juste une question de refroidissement :lol:
Edité le 21/03/2011 à 00:27

Surtout de processeur ^^
Avec le i7 2600k à 5.4ghz et avec 3*5870 j’ai vu un screen à 37000pts.
Je tenterais de faire mieux, lorsque j’aurais reçu ma 5ième 580 …
J’en aurais eu 6 de différentes qui seront passé entre mes mains avec 2 SAV et 2 reventes.
Edité le 21/03/2011 à 00:32

Je me suis commandé les nouveaux joujou sandy bridge pour voir un peu comme ça tourne, on verra :neutre:

Ps: par contre je repasse sous xp je gagnerait plus de point :MDR
Edité le 21/03/2011 à 00:36

J’ai un dual boot avec xp au cas où :smiley:
Mais c’est plus pour les max screen qu’il me sert.

:etonne:
tu es tranquille pour plusieurs longue années !
Attendez voir que je revienne dans la course ! pas avant 2012 :ane:

Bah disons que je voudrais simplement avoir 3*580 fonctionnel, car pour l’instant avec 2 HS au bout de 3semaines de la marque msi ça ne va pas du tout !

Ah ! je comprend mieux. J’ai toujours éviter MSI.

Oui et j’ai revendu la 1ere carte revenue du SAV car elle montait très très mal en fréquence (je ne dépassais pas les 920Mhz avec) et elle avait un Vid très élevé de 1.036v.

Du coup dès que ma cg revient du SAv de chez msi, je la revend direct.
Je vais donc me retrouver avec une Asus(qui remplacera la msi), une zotac, et une inno3d.
Edité le 21/03/2011 à 11:10

Tu test toute les marques ?

Non j’ai juste fait une petite sélection, et puis j’ai pris ce que j’ai trouvé aussi

Je vais faire le test et la 580 a +900mhz si j’y arrive (elle a un vid pas trop mauvais ca devrait le faire )
Edité le 21/03/2011 à 11:44