Bdd 3D mark2005 ou 2006 dans le forum portable ... - le bdd 3D mark 2005 2003 est lancé ^^

(de retour dans le forum ordi portable :smiley: )

salut …
voila hier j’ai eu une idée (et oui j’y arrive :smiley: )
je ferais bien un bdd 3d mark2005 sur le forum portable
comme il y a un bdd 3d mark2005 dans le forum ordi fixe
car on peut pas confronter des portables avec des fixes car pas les meme processeurs ,pas les memes fréquences etc etc

alors voulez vous un bdd 3d mark2005 ou 2006 ou rien ?

si vous le voulez je me chargerais de le mettre a jour régulièrement (au moins une fois par semaine suaf pendant les vacances bien sur )

j’attend avec impatience vos réponses

edit: après réfléxion je le ferais sur 3d mark 2005

Je pense que ça peut intéresser les joueurs de pouvoir comparer les perf des portables :slight_smile:

Par contre je n’y connais absolument rien en benchmark. 2005… 2006… je dirais le plus parlant !

ok au moins un avi positif mais il m’en faudrait d’autres
merci jayles :jap:

edit: je ferais un bdd sur 3d mark2005 car il prend pas en charge les dual core et bon dans les portables y a pas beaucoup de dual core (enfin pour le moment)

On trouve quand même pas mal de Dual Core ! Et les gammes seront bientôt renouvellées. Mais bon comme je te disais, j’y connais rien en Benchmark alors fais ce que tu juges bon !

Moi j’ai un dual core :wink:

bon ok mais le 2005 est mieux car il demande moins de ressource que le 2006 et puis il faut mieux prendre le 2005 car tous le monde n’a pas de dual core donc il y aurait un avantage pour les posseceurs de dual core dans le 2006
donc c’est décider je le ferais sur le 2005
mais j’ai pas assez d’avi positif pour le moment je veux pas me prendre un bid

eidt: le 2006 demande 256mo de mémoire pour la carte graphique donc il faut mieux prendre le 2005 qui tourne avec 64mo (ati mobility radeon x600 64mo et oui c’est moi )

ça pourrait etre interessant, mais comme l’a dit jayles, plus pour les joueurs ! :slight_smile:

Et pourqoi ne pas envisager le faire en avec le 3d mark 2005 ET le 2003. Cela permettrai aux joueurs de ce faire une idée avec le 2005 concernant les portables équipés de cartes graphiques puissantes et aux joueurs occasionnels avec le 2003 de comparer les portables équipés de cartes graphique d’entrée de gamme voire même de chipset intégrés. En effet ces derniers ont bien évolués et certains comme les derniers Intel 950 sont aussi puissant, si ce n’est plus, que ma bonne veille geforce 4.
Cela étant, bonne idée… mais il faudrais rameuter tout les utilisateurs de portables de l’ensemble de forum (et pas seulement QGJames, Zygmunt, Mustang 766 etc qui tournent régulièrement dans cette partie du forum clubic) car certains qui ne viennent pas souvent par ici ont pourtant des supers machines (Dell Xps, Alienware etc…). Enfin, l’idée est vraiment bonne car elle me permettrait d’illustrer mes propos dans la rubrique carte graphique du topic portable (pour rappel : ici )

ok alors je fais le faire sur les deux (le 2005 et le 2003)(meme si ça va pas etre très facile) mais je vais le faire demain alors car ce soir pas là

c’est vrai que 3D Mark 2003 est quand même plus parlant que le 2006 ( sur pc portable ). sinon, hier, je suis allé faire un tour du coté du forum les delliens, et je pense que de leur coté, ils doivent avoir des configurations qui tiennent très bien la route ( XPS 170 ou bien 1710, 9400 avec 7800Go, ou encore des Precision M90 ).
faudrait voir leurs résultats !

Bienvenue au paradis des portables :lol: :paf: :smiley: :sol: :pt1cable: :ane: :slight_smile: (euh, je crois que j’en ai mis assez de smiley là :nexath )

oui !! le paradis des portables !! quand je regardais les signatures des forumeurs du site les delliens, ça se battait à coupe de XPS, de 9400 avec 7800 biensur et parfois, il y avait écrit M90 en attente de livraison !! parfois même plusieurs 9400 dans la même signature !! c’est fou !

Ca m’enerve les riche qui se la pete :lol: :lol: :lol: :smiley: :lol: :lol: :lol:

oh, t’es pas à plaindre non plus QGJames !! même si j’aime bien mon portable, je l’échangerais volontier contre le tient !!

et pour argument, le mien dégome le tient en jeu !!! :pt1cable:

… même si c’est pas vrai ! :jap:

Dois-je rappeler que mon PC est le plus puissant de tout le forum… !!! :pt1cable: Donc vous énervez pas avec vos petites bécannes de rien du tout, vive le Geforce4 powaaa !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, encore un pour la route : :lol:

:smiley: :smiley: tu fais tourné quoi sur ton portable … tetris et pacman et encore ça doit etre limite :smiley:
j’rigole :smiley:

D’abord NFS underground 2 passe très bien (bon d’accord détails au mini mais quand même c’est très fluide)… :ane:

si ça te suffit c’est très bien :smiley: moi oblivion tourne en petit en 1280x800 et en moyen en 848x480 :smiley:

Boh, de toute façon je joue pas donc… (et puis mon porte monnaie n’est pas vraiment d’accord pour plus puissant :lol:)

et on utilise quel logiciel pour prendre les screen ?