Bdd 3D mark2005 ou 2006 dans le forum portable ... - le bdd 3D mark 2005 2003 est lancé ^^

Bah, tu fais une capture d’écran du résultat avec Impr ecran puis tu le colles dans paint ou autre…

c’est vrai que un portable avec une bonne carte graphique c’est pas donner (environ 1500€ … eux je rève ou j’en ai vus un a 1200 € avec une 6800 :??: )
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-20-…r-portable.html

Si si, un fujitsu de la même série que celui de Zygmunt. C’est clair qu’à ce prix c’est une bonne affaire.

lol dommage que mon porte monnaie n’accepte pas aussi

Bah moi le porte monnaie passerais mais bon, je n’en vois pas trop l’intérêt pour le moment… je pense que je changerai de PC dans un an quand il y aura Vista et l’Intel Merom (ou le Turion X2 qui s’annonce prometteur) à des prix raisonnables.

tiens premiere fois que j’entends parlé du merom et d’un turion X2 merci e_m@t :smiley:

Bah, les premiers Turion X2 devraient arriver d’ici très peu de temps… mi-mai, si tout va bien. Merom, plutôt pour la rentrée.

ok et tu pencherais de quelle coté merom ou turion X2 ?

Aucune idée, je verrais quand on aura les tests. Je n’aime pas me prononcer sur les performances d’un processeur tant qu’on ne sait pas exactement ce que les versions du commerces valent… Mais les deux s’annoncent prometteur car le Turion en simple coeur et un excellent processeur et les Athlon X2 très bien conçus. Comme le Turion X2 reprendra les avantages du Turion sur une architecture proche de celle des Athlon X2, je ne pense pas qu’il puisse y avoir une mauvaise surprise. Quant au Merom, je ne me fais pas trop de soucis, quand on voit déjà l’excellente qualité de Yonah (utilisé sur les Core Duo). Bref, rangeons la boule de crystal… et attendons !

et bien je ne savais pad que cette fonction existait !! ça marche nikel !! merci! :super: