[BDD] 3D mark2003 spécial portable vos scores

non non je me suis mis a mélangé les scores de ses deux portables :MDR

:oui: c’est normal… sous 3DMark2001, la Geforce4 de mon Compaq est ou poil plus performante… par contre avec 3DMark2003, étant donné que certaines instructions testées sont incompatibles avec la Geforce4, il n’est pas étonnant que l’ATI X200 prenne sa revanche.

ah voila c’est parce qu’il supporte pas les direct X 9.c je suppose ton geforce contrairement au X200

:oui:

C’est pas faux. D’ailleurs, dans le même cas de figure, je ne suis même pas sûr que mon Dell supporte les instructions nécessaires au bon fonctionnement de 3dmark 2001 :o … Mais bon, vu ses compétences dans le domaine de la 3D, l’intérêt risque d’être “un poil” limité. :ane:

:smiley: il est sympa ton dell sauf qu’il manque un peu de ram
tu pourrais modifier des truc dessus (mettre un pentium 3 plus puissant ,un plus gros dd et 256mo de ram et ça fais un truc sympa pour un 12,1)

tu peux nous le montrer en photo ton dell ??

Je vais nourrir ton topic d’un nouveau bench.

config:

HP DV5000
AMD Turion 1,79Ghz @ 2,06Ghz
512mo DDR-SDRAM 333mhz
Ati Xpress Radeon 200M 128mo dédié (core 300mhz @ 360mhz)

1620 pt
http://img188.imageshack.us/img188/1954/bench03uq7.th.jpg

ouaih :smiley:
merci Rmx(2) :smiley:
la mise a jour a etre fais dans un instant :smiley:
euh c’est quoi la carte graphique ?

c’est quoi la carte graphique ??
il manque rien entre ati et Xpress ??

J’ai édité :wink:

merci :jap:

euh il y a un truc qui me chiffone …
une Xpress 200 peut avoir de la mémoire dédié ?? je crois que c’était que de la partagé ??

Aparament c’est possible regarde le dv5112 il a de la partagé et le dv5162 de la dédié .

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF…5-12358482.html

Salutation

Moi aussi un truc me chiffone

Oui le Xpress200 existe dans des versions partagées (le mien) et d’autre dédiées…

ah ok bah je savais pas merci pour l’info :jap:

ah je suis content ma base de donnée commence a grossir :smiley:

:lol:

elle est pas aussi grosse que celle pour les pc de bureau mais c’est un bon début :smiley:

Sa viendra…

Enfin j’espère^^

Met les liens vers ces topics dans ta signature, et mais aussi une invitation a fiare les bench dans celle-ci (signature). :wink: