[BDD] 3D mark2003 spécial portable vos scores

A part une X600 tu a quoi ( j’ai pas trouver ta config ?)

pentium M 730 1.6ghz
X600 (64mo) de Vram (ça veut dire quoi Vram ?)
512mo de ram
voila c’est ça ma config

bon je viens de faire le 3D mark2005 et voila le résultat :smiley: 842 pts
mais mon ancien score de 1000 et des poussière est bon car j’ai rien touché et j’ai pas bidouillé l’image
donc c’est vraiment étrange le 3D mark2005

Sa veut dire que lorsque ta CG a besoin de plus de ram elle en vole sur la memoire vive, sur tes 512 de ram donc.

Sinon moi j’ai 1G de ram donc essaye en 800/600, n’affiche pas l’herbe, ny les details distants. Apres diminue peu a peu les détaile “acteur, arbres… décors…” pour trouver une fluidité parfaite.

Bien sur n’active pas la synchro verticale ny le lissage des couleurs.

ok bon je vais éssayer ce que tu m’as dis

Et pense à éteindre le portable, le jeu n’en sera que plus fluide ! :o

un petit up meme si il y a pas beaucoup de monde qui vient dessus mais on peut parler d’autre chose aussi dessus

Serait-ce une invitation cachée au hors sujet ??? :lol:

oui et non parce que le hors-sujet est chiant par fois mais on peut parler de portable et d’autre chose :smiley: (oui donc un peu de hors-sujet est autorisé en effet)

put… j’ai une grosse mouche su l’écran de mon pc je vois plus rien :paf: :smiley: ouf elle est partis
je cherce des joueurs de guild wars et de trackmania nation ça existe dans le coin car je voudrais faire une guilde (dans guildwars)et montrer mes circuit de trackmania pour avoir des avis d’autre joueur que moi (oui je sais il y a une parti trackmania nation sur clubic)

bah un petit up d’été :smiley:
au cas ou les forumeur aurait plus le temps de faire le bench
(je pense a e_m@t avec son nouveau portable)

3DMark2001SE (test sur config usine, réglages standards) :

http://img436.imageshack.us/img436/5567/3dmark2001fj3.th.jpg

3DMark2003 (test sur config usine, réglages standards) :

http://img436.imageshack.us/img436/2552/3dmark2003lc1.th.jpg

Toutes les informations précises sur ma configuration dans ma [Customer Review] ~~ Toshiba Satellite A110-294 ~~.

Je n’ai pas fait les 3DMark 2005 et 2006, car ils ne sont pas représentatifs et utiles sur ce type de configuration…

Et surtout qu’ils ne passent pas… Mais tu as raison, ça n’est pas du tout significatif sur ce genre de configuration… non, non, pas du tout. :o

merci e_m@t je le metterais a jour dans quelque heure

J’sais pas, je me suis même pas emme*dé à les télécharger…

mise a jour éffectué avec succès :smiley:
e_m@t tu dois voir la différence quand tu joues au démineur :smiley:

Ouai je pense qu’il doit voir la difference :MDR et surtout profites en packe avec le demineur 3d de vista je sai pas si tu arrivera toujour a deminer :ane:

il fait un meilleur score sous 2003 mais un moins bon sous 2001 bizarre :??:
c’est du a quoi ?

Sa doit etre du que le chipset est plus performant pour traiter les nouelle instruction et effets du 2003 comparer au ancien du 2001, enfin ses la seul explication que j’ai trouver et sa me semble plausible vu que sa s’appliue parfait a certaine carte graphique.

ok enfin normalement plus la version est vielle plus tu dois marqué un gros score :neutre:

la je te suis plus, il a dans les 4000 avec le 3d2001 et dans les 1000 avec le 3d2003 donc ou est le probleme?