Battlefield 4

les retours bureau :riva:
Edité le 26/03/2010 à 20:41

Super serveur où ca spawn kill et sans équilibre , 13vs17

:lol:

Ouai jlai gaulé aussi :smiley:

y a vraiment des serveurs pourris :pfff:

7 contre 1 ca gêne personne :paf:

L’équilibrage était bien foutu sur BF 2, mais là c’est complètement loupé.
Tout à l’heure aussi on était à 6 contre 1. Du coup certains changent de camp et on se retrouve à 1 contre 6 dans l’autre sens. :paf:

c’est parce que l’équilibrage est conçu pour ne pas casser les teams…

Ouaip c’est le gros soucis , paraît qu’ils sont en train de revoir le système parce que ca reste pourrave quand même

Je ne sais pas, perso je préfère. Je trouve l’inconvénient des déséquilibres (rarement longs) mineur devant le plaisir de pouvoir joindre systématiquement et automatiquement la team de ses équipiers. Qu’est-ce que c’est pénible dans les autres jeux de rester coincé dans la team adverse parce qu’il y a trop de joueurs dans celle des copains :frowning:

profites-en bien, ma vengeance sera terrible :diable:
Edité le 27/03/2010 à 14:59

Ça y est je viens de finir le solo. :super:

Bon toujours aussi dur quand on ne connait pas les maps mais ça vient petit à petit.
J’ai pu me défouler sur la toute dernière partie en faisant 5 kills au couteau à la chaîne, pas sûr que ça se reproduise souvent :stuck_out_tongue: Puis je ne m’attendais pas à ce que l’on récupère la plaque de son ennemi, ça fait vraiment trophée de guerre. Et que dire, j’adore être proche d’un obus qui explose et qui me rend sourd pendant 10 sec, ça fait trop peur :peur:

Si tu veux on peut jouer ensemble on sera deux noobs au moins ^^

au casque c’est pire [:lowe]

la bande son est nettement mieux que sur les autres BF je dois dire

Dans BF2142, on pouvait déjà récupérer les plaques :slight_smile:

C’est mon premier BF donc je découvre ^^

toujours pas au point leurs serveurs… j’en trouve aucun avec un ping potable depuis 2-3 jours :confused:

Slt, j’ai un probleme pour mettre a jour mon PB de bfbc2.
Quand je veux télécharger pb setup et que je tape le code pour le télécharger, il me dit que le code est faux alors que je l’ai bien tapé.
Ensuite j’ai essayé de le mettre à jour manuellement mais je ne connais pas le répertoire du pb de bf.

@ Darkinou, pour ma part au contraire mon ping est largement meilleur depuis quelques temps.

Sinon j’ai une question, je suis vétéran 1 et j’ia donc le m1; mais pour être vétéran 2/3/4 … il faut d’autres jeux Battlefield ?

Salut, en effet l’identification marche pas… :neutre: peut-être + tard
Le répertoire pb est a la racine du dossier où t’a installé BFBC2