Battlefield 4

Rien de pire que les partie non équilibrée, avec de gros c*ns en fasse qui nous sortent un “ben alors ? vous rushez ? on s’emmerde !”, alors qu’ils sont tous en mode sniper autour de leur point de controle… Magnifique… :riva:

lol j’ai eu la même chose , il y deux ou trois semaines :riva:
Edité le 24/03/2010 à 12:29

Normalement, les scores (kill assist badges et médailles) sont enregistrés “en direct”.

Au pire, tu auras perdu ton score potentiel de fin de partie, plus la prime de victoire, de meilleur équipe et meilleur joueur…

je fait la même chose en se moment ( je sacrifie ma vie , pour sauvé un bélose qui se refait tué juste a coté de moi ) :ane:

sinon , j’avais fait une partie avec toi et liosarreis hier
j’étais tu coté ennemi ( et je viens se courir un mec ,je lui mais un coups de défibrillateur et ensuite il se mais a me tirer dessus le con )

" ah tu veux joué a ça , et là je lui tire dessus a coups de M60 " ( je les pas tué ) :grrr:

d’un coté j’avais bien envie de le flingue se con :riva:
Edité le 24/03/2010 à 12:42

Il y a des mecs de dispo cette aprem ?? :smiley:

Parce que sa gave ces pseudo team squad, quand tu tombe en face contre des mecs qui jouent vraiment en équipe, tu peut rien faire…, sans parler des BAN à longueur pour “AIMBOT” pourtant je joues bien sur des serv. punkbuster .

Genre Deathmatch par équipe sur port africa :icon_biggrin:
Edité le 24/03/2010 à 12:50

+1


[quote="Dark_Aevy"] Perso, mon objectif principal c'est de soigner, je cours dans tous les sens avec des kits de soins et les défibrilateurs ! Et je me fais un Max de points surtout avec les atouts du kits. Faire du Kill, passe en secondaire même si j'aime ma FM60 :p

sinon, j’adore faire du kill au défibrilateurs ^^
[/quote]
J’ai essayé, a +50 ou 60 la réanimation selon si c’est ton escouade, +10 ou 20 le soin, pareil les aides au kill ou repérages, et les décos, ça monte vite les points

JE vous donne mon pseudo IG :: Vince-771-----------------> Youpla

Merci de m ajouter et a tres bientot sur le jeu

Vous faites comment pour tuer au défibrilateur ? :heink:
J’ai essayé plein de fois, rien à faire, par contre j’ai réussi à réanimer plusieurs fois des coéquipiers…

pareil que le couteau… au corps à corps

facile contre les snipers qui sont tt le temps en zoom (c’est toujours comme ca que je me fait avoir en tout cas xD )

Ca je sais bien :riva:
Mais même en collant l’adversaire (qui savait pas que j’étais la :whistle:) ca marchait pas :neutre:

Faut cliquer. [:shy]

:riva:

Moi je suis OK

Edit: Vince à quoi ça sert de donner son pseudo si tu n’acceptes pas les amis ??
Edité le 24/03/2010 à 14:33

Et si c’est un adversaire, il faut qu’il ne soit pas déjà mort [:shy]

Tain bah ça se vois que c’est mercredi aujourd’hui, je laisse tomber. Entre les AIMbot et les kikoo qui spawnkill c’est pas la peine.

et le medic non plus :stuck_out_tongue:

j’ai fais un peu de Stats padding :ane:

Vais tfaire mordre la poussière [:devil4]

on se donne tous rendez vous sur un serveur vide ce soir? :slight_smile:

nan mais il a du sopalin :wink: