Battlefield 4

Z’y suis pas non plus…:-@::ane:

(rappel: bubblebibeu=sebibucky)

Ptain j’avais un bon score et tout mais non le jeu plante à la fin de la partie :grrr::grrr::grrr::grrr:


[quote="ciruelo"] et moi :frown: [/quote] Pseudo en jeu ?[quote="RePenTi_ch"] [quote="Cyrus602"]

J’ai pas vu passer Punkbuster dans l’installation donc fatalement, problème de connexion au lancement… Cà ne m’a pas empèché de jouer pour autant et de faire une partie avec Repenti et Liosarreis (le seul médecin qui ne soigne pas son équipe :smiley: ).

[/quote]

Meuh non, liosarreis, il soigne… faut juste avoir la chance d’etre de la classe assaut et lui avoir filer juste avant de mourir un pack de munitions… sinon ouais… il fait semblant de pas te voir et continue son chemin :ane:
[/quote]
:o
Je pouvais pas soigner hier :o
Maintenant toujours pas mais dans quelques centaines de points oui :oui:


[quote="bubblebibeu"] [quote="liosarreis"] http://image.clubic.com/00011354-photo-pseudos-multi-bf-bc2.jpg [/quote]

Z’y suis pas non plus…:-@::ane:

(rappel: bubblebibeu=sebibucky)
[/quote]
Oki jvais t’ajouter :wink:

Moi j’ai eu une variante de plantage, a 5mn de la fin, crash windows avec message d’erreur (première fois, normalement jamais de message :o )

ciruelo (FR) :icon_biggrin:

Pas de message non plus :o


Hop:

http://image.clubic.com/00011370-photo-pseudos-multi-clubic.jpg

je regarde les bans de PB, et je vois que ça y va. Je trouve des pseudos de gars que je soupçonnais…Tous en AIMbot, pitoyable.

www.pbbans.com…

du coup je suis plus sur la liste :smiley:

:MDR
je rectifie :lol:


Hop [b]MAJ PSEUDOS DU 24/03 12h45[/b]

http://image.clubic.com/00011394-photo-24-03.jpg


Désolé hammer :D Edité le 24/03/2010 à 12:47

Eh beh, jviens de faire plusieurs parties sur un serveur, il y a du y avoir au total une vingtaine de bans sur 4 parties…Pratiquement tous pour du aimbot (un pour du multihack…). J’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt du cheat.

Merci pour l’ajout liosarreis! :jap:

vidéo dehackers…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

c’est tout de même désolant, impossible de jouer en paix sans un cheater.
Edité le 23/03/2010 à 19:34

Ils ont le kiki tout dur quand ils ont 30/40 kills sans rien faire :slight_smile:
Ils peuvent se vanter d’avoir un super ratio.

Chez un kikoo prépubère, ça n’as pas de prix :o

Moi aussi jfais des ratio de conn*rd mais je cheat pas :paf:

Perso, mon objectif principal c’est de soigner, je cours dans tous les sens avec des kits de soins et les défibrilateurs ! Et je me fais un Max de points surtout avec les atouts du kits. Faire du Kill, passe en secondaire même si j’aime ma FM60 :stuck_out_tongue:

sinon, j’adore faire du kill au défibrilateurs ^^
Edité le 23/03/2010 à 23:10

'tain ca me gave :grrr:

j’allais peter un score de malade et paf, un retour bureau [:kramoc]

y a une souris qu’a faillit apprendre à voler [:eveden]

Tiens toi aussi ? :paf:

Ce qui m’a soulé la, c’est le mec qui te snipe à 1km :o[quote=“Dark_Aevy”]
Perso, mon objectif principal c’est de soigner, je cours dans tous les sens avec des kits de soins et les défibrilateurs ! Et je me fais un Max de points surtout avec les atouts du kits. Faire du Kill, passe en secondaire même si j’aime ma FM60 :stuck_out_tongue:

sinon, j’adore faire du kill au défibrilateurs ^^
[/quote]
Jamais réussi :riva:

A la perceuse c’est mieux :whistle:

C’est quoi que t’appelles ratio ? :paf:

Nombre de kills / nombre de fois que tes morts

le ratio est le rapport entre les kill et les death ! En gros tu divise tes kill par tes death et cela te donne un nombre si ce dernier est superieur à 1 tu es dans le positif…
Edité le 24/03/2010 à 00:09

Mon pseudo ingame qui ne change pas : spydark324

Pas encore testé le multi mais ça va venir.


Bon j'ai rapidement testé le mode ruée sur 2 manches en tant que médecin. Equipes pas du tout équilibrées, 2 vs 6, et ne connaissant pas vraiment le principe j'ai fait au mieux en me protégeant (du moins sur la 2ème manche :paf: ). Bon j'ai quand même désamorcé une charge :ane: En bref ça doit être sympa avec des équipes équilibrées et en maitrisant bien la map, et sont chiants les snipers :grrr: (comme dans tout fps ~~ ) Edité le 24/03/2010 à 01:06

Ho ca va hin monsieur je joue à CS :o


[quote="xenon91_1_1"] 'tain ca me gave :grrr:

j’allais peter un score de malade et paf, un retour bureau [:kramoc]

y a une souris qu’a faillit apprendre à voler [:eveden]
[/quote]
Ouai bah la prochaine fois achète pas une souris mais un écureuil volant hey patate :o