Battlefield 4

Non, non, c’est les dév’s de DICE qui sont mauvais. EA leur a laissé carte blanche.
Quand tu vois qu’ils sortent un patch et que ça rajoute des bugs, ce n’est pas/plus une question de pression. :stuck_out_tongue:

c’est une possibilité :stuck_out_tongue:

d’ailleur le patch de ce soir est censé avoir corrigé quels problèmes mise à part rajouter des bugs :stuck_out_tongue: ??
Edité le 23/03/2010 à 00:34

• Server browser downloads 100 entries instead of 500 in a chunk - this makes the “Cancel” button more responsive
• Fixed crash during server browser refresh
• Low-level networking library switched back to the optimized version (the game client was temporarily running with one that had more debugging logic in it)
• Localization fixes in the scoreboard
• Server browser ping handling code modified

:wink:
Edité le 23/03/2010 à 00:43

je te remecie ! Enfin je n’ai vu aucune différence, il y a toujours des crashs et j’en passe. Enfin c’est toujours mieux que rien !

Sinon pour les heureux possesseur de joystick, il y a de gros problème de compatibilité avec tous les joys… Inversement des commandes comme par exemple le lacet et tangage… Problème de reconnaissance des axes… Apparement EA serait conscient du problème et un patch serait en cour.

Bah ça viens du fait que c’est un portage de console ça… Tout ces bugs de crahs etc que les consoleux n’ont pas :slight_smile:

Pour ceux qui un bon server bien fun :ane: :

http://cache.www.gametracker.com/server_info/195.72.154.196:19579/b_560x95.png

Installation d’un nouveau DD (Samsung Spinpoint F3 1To (enfin de la plaaaaaaaaaaceuuuuuuuu) ), install de Win7 64bit et dans la foulée, install de BF BC2 !!!

J’ai pas vu passer Punkbuster dans l’installation donc fatalement, problème de connexion au lancement… Cà ne m’a pas empèché de jouer pour autant et de faire une partie avec Repenti et Liosarreis (le seul médecin qui ne soigne pas son équipe :smiley: ).

J’ai également testé le Solo et … Aïe ! Cà m’a juste donné envie de réinstaller le Solo de COD MW2 ! :

  • Doublage français pourri
  • IA un peu à la ramasse
  • Véhicules vraiment pénibles, n’apporte rien
  • Recherche des stations relais sans intérêt (y’a un bonus pour çà ?), idem pour les armes (pourquoi ne pas les débloquer dans le multi par exemple)
  • Pas de pilotage d’hélico, ben oui faut rester dans le couloir !
  • Peu ouvert et quand çà l’est, les déplacements sont looooongs !
  • Scénario aussi tiré par les cheveux que COD
  • l’humour, j’ai pas connu le 1 et j’ai bien aimé certaines répliques
  • le médecin couillon
  • destruction 2.0

Bref, heureusement que le multi est vraiment supérieur !

Normal que je ne soigne pas, je viens tout juste de commencer avec le médecin, pour l’instant j’ai rien du tout, juste le pétard et la grosse mitraillette dont le nom me revient pas :o

Je m’en suis douté, je suis dans la même situation avec l’ingé :super:

Il n’y a rien de mieux que le Medic, surtout qu’il possède l’arme la plus puissante du multi, la FM M60 :slight_smile:

Les premier grades se montent assez vite !

Bon he bien j’avance pèpère en débloquant les médailles de bronze de chaque arme , ca permet de tester le bordel.
Me reste plus que l’ingé à débloquer , je suis pas très fan donc je prends mon temps. Et puis faire 100 kill avec les mines c’est pas super simple :paf:

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean1/pc/Nightwrath.png
Edité le 23/03/2010 à 09:52

Ah moi l’ingé c’est bon jpeux réparer les tanks :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai trouvé que ca bougeait pas trop sur le serveur hier :@

Y’en a qui sont chaud pour qu’on joue ensemble ?

Je serai connecté toute la journée si ca te tente ! je passe bientot niveau 9 miam :o)

Je suis level 4:MDR

L’intérêt pour la recherche d’armes dans le solo c’est que quand tu en a trouvé une tu peut la choisir dans les caisses d’armes de ravitaillement après
Edité le 23/03/2010 à 11:32

Oui çà j’avais bien compris mais honnêtement, qui joue avec l’ensemble des armes ?!?

Perso, c’est une arme de point, un fusil d’assaut et un snipe… à la limite un shootgun mais dans l’absolu, je ne varie pas dans une même catégorie ! Je choisis celle qui me convient (souvent en fonction du viseur et/ou de la taille du chargeur) puis basta, je suis parti pour torcher la mission avec cette arme…

Bref, peu d’intérêt pour moi si ce n’est la frime de pouvoir dire, j’ai TOUT fait le solo !

je sais pas si c’est nouveau mais maintenant on voit la trajectoir de la balle du m24 (sniper)

on voit bien la balle descendre au loin et il me semble que ca ne le faissait pas avant ( ou alors je n’avais pas remarqué)

Je le trouve plus que correct. :neutre:
En tout cas beaucoup mieux qu’en multi.

Par contre quand on joue les russes y’a moyen d’avoir les voix en VF quand même ? :o